Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

LA COUPE EST PLEINE !

Publié par Gerard Van der Gut sur 21 Octobre 2013, 08:00am

Catégories : #HUMEURS

LA COUPE EST PLEINE !

Bon voilà, ça y est, on y va. Après un mercato agité et un début de saison aux mille questions, le premier match de coupe c'est dimanche 27 octobre, contre Chennevieres. Faut bander les muscles et bomber le torse, histoire de vérifier pourquoi nos futurs adversaires ont permis à l'épouvantail de la porte de Montreuil de ridiculiser l'épreuve.

23-0 c'est l'amplitude météorologique d'un pays tempéré, une cote de plan de construction, pas un score de foot. Tout du moins pas de celui qu'on pratique .

alors on respire fort et puis on y va, pour se faire plaisir, dans l'espoir de comprendre un peu plus ou cela va nous entraîner. La coupe en chocolat c'est comme ça!

le dernier match a souder le groupe. Il va d'ici là, perdre quelques membres et en retrouver d'autres. Ça c'est le foot.

Trois joueurs du 20 octobre seront forfaits, d'autres mis au repos sont disponibles. Et puis il y a le Creuset des 35+, des joueurs pour renforcer l'ossature et nous permettre d'aller plus loin......

Nous allons privilégier l'homéopathie au traitement de Cheval et ne demanderons donc que deux joueurs, que les plus avisés de nous prendrons le soin de repérer. Pas plus.

Merci de confirmer votre disponibilité.

tout le monde ne jouera pas dimanche prochain, mais la saison est longue et chacun aura loisir de prendre du temps d'ici le mois de juillet prochain.

Le chocolat, c'est meilleur dans la bouche, plutôt qu'à bout de bras.

Pline l'Ancien (illustre 45+)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Présent ce soir pour l'entrainement et disponible dimanche......!!!!!
Répondre
B
La contracture ressentie à Rungis a l'air de se résorber gentiment. A vérifier (mollo) ce jeudi et si le test est positif ok pour dimanche
Répondre
D
Comme annoncé, je vous supporterai depuis l'Aveyron. Le match est-il diffusé sur Bein Sports ou Canal + ? De même que Jean-Pierre je vous conseille de ne rien lâcher à 23-0 et d'améliorer encore le goal-average !<br /> <br /> Pour ce qui est du maillot, je veux bien du numéro 11 ( cela me rappellera mon adolescence ) si, bien sûr, il n'est pas voulu par quelqu'un d'autre !<br /> <br /> Bon courage et je vous donne R.D.V. le jeudi 7 novembre.<br /> <br /> Didier
Répondre
E
A jeudi je suis présent le dimanche pour le flocage mon n° c'est le 95 Merci
Répondre
M
Vla t'y pas que j'apprends que Terdi de Parquer nous évite. Une sacrée tuile! la Bérésina comme qui dirait!<br /> Y nous lâche en pleine campagne de Russie. j'vais lui rappeler les fondamentaux à c'blondinet à l'œil clair. Direct de bouche à oreille. Pas plus tard que Jeudi pendant l'nocturne, au buffet campagnard.
Répondre
V
j'avais un gros doute mais il se confirme, ne me mêlez pas à vos embrouilles, j'ai une réputation à tenir du coté de la poterne.<br /> <br /> Quant à manu, j'ai vu ta réponse, là c'est carrément l'escalade et moi si c'est possible, je mettrai bien les 13 chiffres de ma carte Vitale + mon adresse, au cas où Alzheimer me frappe en plein match.
R
Ah, j'en connais des &quot;tordus&quot; mais vous êtes une synthèse...
M
Alain, Alain Terdi de Parquer. <br /> Va falloir te bouger la caverne à lampe à huile pour génie pacsé, sinon c'est direct le mouroir.
R
J'avoue avoir le neurone un peu éteint à cette heure...
M
Pense a Monsieur, Madame. C'est comme qui dirait une allégorie du jeu de mots. Un truc de lettrés rive droite de la Marne, s'entend.
R
J'le connaissais pas ce cave, Terdi de &quot;je sais pas où&quot;… D'où il sort cézigue?<br /> In p'tit con ou un gabarit exceptionnel?
M
J'viens d'causer avec Edouard de la Côte, dit &quot;le grand rapporteur&quot;. y m'confirme qu'y règle deux trois affaires pressantes chez les ploucs et qu'y rapplique illico, pour donner la fessée aux Canaverois. <br /> Dans un sens, c'est pas plus mal, vu qu'on va s'retrouver sans les bacchantes de l'indien et l'gros matos du &quot;prof&quot;, que Dédé le Chinois fait sa mijaurée, cause qu'on lui a pas donné sa part du gâteau de Rungis et que Michel Oliver s'est coincé les roustons a force de danser la Lambada autour du ballon. Sans parler d'la division Leclerc de Paulo &quot;l'arracheur de chicots&quot; qui nous la joue j'viendrai, j'viendrai pas.<br /> A l'époque, tout était plus facile, tu faisais sonner l'toxin par le &quot;Gentleman des Caraîbes&quot; et c'est tout l'sud Est de la capitale qui rappliquait pour défourailler à tout va.<br /> Les valeurs s'perdent, qu'es-ce tu veux.......
Répondre
M
Après vérification dans ma bibliothèque des plumeux d'anthologie, y s'agissait plutôt du gentleman des tropiques. Un sacré Gaillard...
E
Je suis dispo pour dimanche, mais absent jeudi soir.<br /> Bonne semaine à tous, amitiés.
Répondre
T
Ayant mis un but d'anthologie dimanche… (j'en entends certains qui toussent!), je pense que je vais avoir besoin de temps pour réaliser et analyser. N'étant pas loin de penser que je devrais arrêter ma saison là-dessus, je vais donc souffler un peu et laisser ma place aux &quot;jeunes&quot; dimanche prochain. <br /> Merci de me communiquer l'adresse du stade. Si le temps n'est pas trop pourri, je viendrai vous encourager.<br /> A jeudi néanmoins.
Répondre
D
Je serais dispo si besoin de moi. Vu ma (mé) forme actuelle, il serait bien de prévoir...un autre joueu qui pourrait jouer arrière !<br /> Je serais de toute façon présent pour vous encourager
Répondre
P
je serais là s'il faux un butteur de plus :v .. a jeudi<br /> p.
Répondre
J
Je suis dispo pour dimanche matin....<br /> A jeudi soir<br /> bonne journée
Répondre
A
Je confirme mon absence pour ce match.<br /> Vu la confiance emmagasinée hier, je ne doute pas de l'issue du match: bon courage à tous, et surtout bon foot.<br /> <br /> Merci Bruno pour la citation, la plus récente &quot;pas de bras, pas de chocolat&quot; prend ainsi tout son sens!
Répondre
M
hélas, blessé, je ne serai pas rétabli pour la coupe dimanche. si vous menez 23 à 0 ne levez surtout pas le pied mais soigner svp le goal-average !
Répondre
B
Nous perdons un bel animateur de jeu. Remets toi vite.<br /> <br /> amitiés

Archives