Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

MATCH DE CHAMPIONNAT DU 3/10/2013 PUC-MAISON ALFORT

Publié par RUDY GARCIA sur 28 Octobre 2013, 10:02am

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

Match de championnat dimanche 3 novembre avec pas mal d'absents. Merci à tous d'indiquer votre présence ou votre absence, afin de constituer une équipe digne de notre série de victoires.

amicalement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
AVIS A LA POPULATION!!!<br /> Si Bernard ne vous a pas prévenu par un autre canal, sachez que le match de dimanche contre Maisons-Alfort a été reporté - à leur demande - au 15 décembre.<br /> Donc vous pouvez en profiter pour soigner vos vieilles blessures, vos escarres, vos gouttes et autres ulcères pour être fin prêts jeudi prochain.<br /> Sinon, vu la météo, il y a aussi séance canapé….<br /> Bon week-end à tous.
Répondre
D
Absent le 3/11 comme déjà annoncé. <br /> Merci Alain pour te proposer de me remplacer dans la tâche, ô combien importante, de récupérer Bertrand ... et l'apéro !!<br /> Bonne chance.<br /> Didier
Répondre
B
Alain &quot;vertébré&quot;, dimanche 8h45 devant le 18 rue de Domrémy (à prendre par la rue du Chevaleret, car elle est à sens unique), ça te va?
Répondre
M
salut à tous et bravo pour la belle victoire en coupe ! <br /> je serai pas là ce soir car j'ai peur de reprendre trop tôt ( même si je n'ai plus du tout mal !) et dimanche je préfère pour les mêmes raisons &quot;sécher&quot; ! avec beaucoup de regrets ! je vais essayer de trottiner ce week end !
Répondre
B
Mais qui est Vertébré? Un supporter de St Etienne? Mes petits neurones ne suffisent pas à percer le mystère
Répondre
V
ALAIN: il faut suivre les échanges sinon on est largué.<br /> J'ai cru comprendre que notre coutch suprême n'était pas là dimanche, qui fait les comptages habituels ????
B
Bonne nouvelle (enfin, pour moi!), je devrais être opérationnel dimanche. Je vais me passer de l'entraînement ce jeudi pour laisser reposer deux jours de plus. Evidemment, je préfèrerais évoluer en gardien pour moins solliciter ma cuisse défaillante. Mais c'est le coutch qui voit. J'aurai, bien sûr, l'apéro. Si Didier est absent, qui est volontaire pour passer me prendre avec le matos?
Répondre
V
Bertrand, content pour ta cuisse, en récompense, je suis ton homme pour l'apéro.<br /> Je ne serai pas présent non plus ce soir.<br /> A dimanche donc.
C
Je serai présent ce dimanche et ai hâte de jouer.<br /> Je serai également présent à l'entraînement de jeudi soir.
Répondre
V
Je salue la victoire obtenue sans trembler et ose tout de même proposer ma présence malgré la tension très palpable qui entoure l'équipe à l'aube de son troisième succès de rang.
Répondre
J
Ne vendons pas la peau des &quot;ours&quot; avant de les avoir ...... !!!!
J
Je serais présent pour le match dimanche matin 03/11 ainsi que le 10/11<br /> bonne journée
Répondre
E
Je serai absent dimanche 03-11 et présent dimanche 10-11.<br /> Bonne journée et semaine à tous.
Répondre
B
Malgré un bug technique sur le précédent article, je crois comprendre qu'on a battu Chennevières. Super! Reste plus qu'à créer la surprise en tapant le PFC. Il faut y croire! Pour dimanche, j'espère être remis sur pied, mais je n'ai aucune certitude, si ce n'est qu'aujourd'hui ça tiraille moins derrière la cuisse... En clair, désolé, dear coach, mais il me faudra sans doute attendre vendredi pour savoir si le feu est vraiment au vert.
Répondre
D
Je serais présent ce dimanche ainsi que le dimanche 10 novembre
Répondre
E
Absent le 3 novembre
Répondre
B
Dear Eddy from the Coast, Welcome to Internet world!!
R
Pas dispo suis encore mobilisé par les +35...
Répondre
T
Si je retrouve une partie de mes adducteurs perdus hier du côté de Chennevières, je suis prêt à faire &quot;fond de tiroir&quot; dimanche.
Répondre

Archives