Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

CR6 MATCH DE COUPE CHENNEVIERES-PUC 27/10

Publié par Coach sur 28 Octobre 2013, 08:02am

Catégories : #Compte-rendu

CR6 MATCH DE COUPE CHENNEVIERES-PUC 27/10

Match de coupe contre une sympathique équipe de Chennevieres très parfumée de musc ,de Santal et de Ras El hanout.

temps exécrable, qui n'a pas empêché l'ensemble des impétrants de braver l'écueil de l'heure d'hiver pour se pointer sur un terrain en herbe, gorgée d'eau et donc propice au glissé - étalé - vautré.

Petit conseil au prochain coach: ne pas compter sur la main d'œuvre Togolaise, en début de rencontre. Son GPS a pédales n'est pas encore tout a fait au point et lorsqu'il veut bien se décider à donner l'info, se pointe un client qui envoie notre "Black Star" à l'autre bout de l'Ile de France. Il suffit de le savoir...

convoqués au match:

- Jean michel

- Richard

- Charly

- Laurent

- Bruno

- Pajaro

- Bernard

- Edgardo

- Édouard

- Thierry

- Dede

- Fathi

- Manu

- Toufik

Les agapes démarrent sous une pluie battante, Thierry , Bruno et le fantôme de Manu restant en réserve de la république.

la partie ne se révèle pas d'une grande âpreté et le PUC 45+ Met rapidement en place son activité préférée: le tricot aux dix huit mètres. Simple boucle, double piqué, roulé de pelote au dessus des aiguilles. Tout y passe. Reconnaissons une supériorité indéniable à Fathi "le swingueur de la Goulette" pour qui il faudra bien qu'un jour, l'un de nous se dévoue pour lui expliquer l'objectif du football. Planter le plus souvent possible le ballon aux quatre coins du quadrilatère, dont je joins le plan pour étude préliminaire à la maison. Ceux qui s'ennuyaient un peu ont pu profiter d'un cours de langue polyphonique arabe de quatre vingt dix minutes, ce qui a eu pour effet de nous faire jouer dans un relatif silence de bon aloi.

finalement le soleil est apparu, illuminant un score honorable de 5-1 selon la police et 2-0 selon les manifestants. Bravo à Bernard et Manu.

Merci à Lolo qui a amplement participé a stabiliser le jeu depuis l'arrière. En plus, il est beau garçon et il est élégant et il a une belle voiture et il a plus de quarante cinq ans.

Bruno descend d'une ligne par match. Jean Michel, Bertrand et Jean Paul n'ont qu'à bien se tenir.

Merci aussi aux deux teen agers qui ont tenu le drapeau avec brio et à Jean Pierre B, venu soutenir la Smala malgré l'avis de tempête.

CR6 MATCH DE COUPE CHENNEVIERES-PUC 27/10

Bonjour Gilles ,
Beau temps pour les drapeaux.

GARO 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Deux victoires pour le prix d'une, et une troisième sur tapis vert (quoiqu'apparemment détrempé!) C'est ce qui s'appelle maximiser le profit et bonifier le résultat !<br /> Bien joué, coach, et bravo à tous !
Répondre

Archives