Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

PREPARATION MATCH DIMANCHE 20 OCTOBRE

Publié par Paru vendu sur 17 Octobre 2013, 18:14pm

Catégories : #HUMEURS, #PRÉPARATION MATCH

PREPARATION MATCH DIMANCHE 20 OCTOBRE

POINT EFFECTIF JEUDI SOIR

REPONDU OK

DEDE

BRUNO

ALAIN

HUGUES (par mail)

JEAN PIERRE M

THIERRY

JEAN MICHEL

BERNARD

DIDIER

FATHI (par mail)

REPONDU INCERTAIN

EDOUARD (par mail)

REPONDU BIZARRE

RICHARD

REPONDU ABSENT

EDGARDO

PAS REPONDU

CHARLY

MANU

Donc, ce soir nous pouvons considérer que:

  1. nous sommes 10 joueurs surs
  2. deux joueurs sont incertains pour des raisons différentes
  3. Edgardo répond, même s'il ne vient pas. Merci
  4. deux joueurs doivent faire des économies pour acheter un ordinateur et visiter le blog ou au moins répondre par tout autre moyen.
  5. trois internautes n'ont toujours pas compris qu'il faut intervenir sur le blog et pas par mail.

CONCLUSION

attendons ce soir pour savoir si les deux malheureux internetauphobes vont se décider à répondre. Après que faire? prendre le risque de manquer de joueurs, ou bien convoquer des nouveaux, qui l'ont mauvaise de ne pas avoir été appelés en premier, au risque de nous retrouver à 16 ou 17.

PETITE ANNONCE

poste à pourvoir: coach d'équipe de foot super-vétérans

Dans un cadre enchanteur, au bord du périphérique d'une des grandes capitales de ce monde, vous foulerez la pelouse en polypropylène massif d'un stade "terminal", équipé de vestiaires dernière génération et de sanitaires hi-tech, alternant cryogénisation et brûlage au second degré.

Vous aurez la charge de tenir la souris de quadras, quinquas et autres sexas, pour leur demander de répondre, s'ils ont bien fait leur rototo et s'ils veulent bien venir jouer avec leurs petits copains, le jeudi en nocturne (éclairé) et le dimanche, après la messe et avant La sieste devant Drucker. Vous leur demanderez s'il apprécient le poste qu'on leur a confié et vous chercherez par tous les moyens à combler les trous laissés par les impétrants déçus par vos décisions tactiques.

Vous alternerez entre gentillesse compatissante et fermeté virile pour un résultat invariable: vous mettre à dos les sympathiques athlètes laissés au repos pour quelques jours, énerver les présents par vos choix tactiques "insensés" et rester sur la touche pour vérifier que tout ce petit monde fait bien ce qu'il veut.

Votre connaissance du football et de sa tactique est totalement inutile, puisque personne ne pourra ou voudra appliquer les consignes.

Vous devrez vérifier, après l'effort, que personne n'a oublié sa petite culotte panthère ou son soulier de satin. les tenues de jeu sont jetables et peuvent être laissés dans un coin des vestiaires après usage, évitant la pénible tâche du lavage. les ballons sont offerts (2 par match)

la rémunération est variable, indexée sur les résultats. Rien en cas de défaite, rien en cas de match nul, rien en cas de victoire. Tout au plus, un petit rictus de compassion de la part des plus sensibles.

Parking possible mais aléatoire au bord de la ligne de touche, suivant l'humeur de l'épouse du gardien de stade.

Prime de repas hebdomadaire dans un ex-boite de nuit du Bronx, intacte depuis 1971, démontée pièce par pièce et délocalisée sur la Bosse aux Meufs, jamais retapée et transformée en reste au rang, pour servir une charcuterie pseudo-hispanique et des cervoises de l'Etoile Artesienne.

Horaires: deux heures quotidiennes pour débriefer la défaite de la semaine passée, avec les consultants de "On refait le Match", nocturne le jeudi et permanence le dimanche (payée double, c'est à dire Zéro+ Zéro= la tête à Toto.

Si vous êtes intéressés, contactez d'urgence le titulaire actuellement en poste, qui donne des signes de faiblesse et risque un internement en asile psychiatrique d'une heure à l'autre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma douleur d hier n est pas une rechute de mes ischiaux ! Ouf ! Pour mon pote toubib ce doit être une réaction aux étirements intensifs ! Il le dit qu'avec des anti inflammatoires ça devrait aller ! Je fais un galop demain et te dis ! Ça va pour toi Bruno ou c est trop tard ?
Répondre
B
Ont confirmé:<br /> Jean michel, Alain, Hugues, Charly, Dede, Bernard, Didier, Thierry, Manu, Bruno,Fathi<br /> Incertains:<br /> Jean Pierre , Édouard<br /> Absents:<br /> Edgardo, Richard ( avec les 35)
Répondre
P
bon, je vois qu'on a pas besoin de moi.. (???)
C
ok pour moi mais j'avais donné ma réponse jeudi soir au resto
Répondre
D
Je serais également au Gentilly à 8h15 pour profiter du co-voiturage. Y aurait-il une âme charitable pour m'emmener aux halles de Rungis ?
Répondre
A
Monsieur Jean-Michel, le transport clandestin ne réclame pas seulement des compétences, mais de l'honnêteté, contrairement aux affaires régulières, on paye comptant et en liquide. Ça peut tenter les âmes simples...<br /> <br /> RDV 8h30 au GENTILLY, le rade qu'est à 2 pas de chez toi.
Répondre
J
ok merci pour l'info....
J
bonjour à tous,<br /> j'ai bien noté le lieu du match mais il faut être là-bas pour quelle heure ????<br /> si besoin, je peux faire du co-voiturage dans les environs du stade charlety (1 ou 2 personnes)<br /> A dimanche matin<br /> de bonne heure et de bonne humeur !!!
Répondre
T
&quot;Non mais vous avez déjà vu ça? En pleine paix… Le PFC, ils jouent et crac, un bourre-pif! <br /> 23 - 0!... Ils sont complètement fous ces mecs!<br /> Mais nous les dingues on les soigne! On va leur faire une ordonnance, et une sévère…<br /> On va leur montrer qui c'est le PUC!<br /> Aux 4 coins du Val de Marne on va les retrouver éparpillés, façon puzzle!<br /> Nous quand on nous en fait trop, on correctionne plus. On dynamite! On disperse! On ventile!&quot;<br /> (Avec l'aimable autorisation de Michel Audiard et Bernard Blier)
Répondre
F
Excellent , au moins si on n'est pas bon sur le terrain , on l'est dans l'humour !!!!<br /> Je t'aurais bien secondé , mais il y a la discothèque , car il s'avère que ma présence<br /> en &quot;boîte &quot; semble indispensable . ( le cimetière en est rempli )<br /> Courage mon cher ami et sache que j'ai eu ce poste d'aboyeur plusieurs années.....<br /> Aidez vous les uns les autres et tout sera plus facile <br /> Amitié .....Vincent
Répondre
B
Bonne nouvelle,<br /> ce matin, vers les neuf heures et quelque chose, y a eu colloque au comptoir du Royal, chez Manu la Bacchante en Guirlande. Contre l' Zinc y avait Gillou le Balaise, Fathi dit &quot;le Swingueur de La Goulette&quot; et Mario L'élégant.<br /> Y s'avère que l'Mercato est pas porteur et que la came court pas les rues. Y faudra faire avec c'qu'on a. L'élégant veut du renfort, mais Gillou, pas optimiste, l'a calmé sur la perspective de trouver des portes flingues.<br /> Le Swingueur nous a assuré de son soutien sur le casse de Rungis. Pour assurer nos arrières, j'ai convoqué Dédé &quot;le Chinois&quot;, il est d'accord pour tremper les Nems dans la sauce piquante. <br /> M'est avis que ça va défourailler sérieux autour des hangars à viandes, que les cageots vont se disperser façon Spoutnik, que l'gang des transbahuteurs de cageots va sentir passer les paniers de légumes, à toute berzingue au ras des rouflaquettes.<br /> Oubliez pas vos Berretta ! <br /> Pace e salute
Répondre
E
mais c'est où le match ?
Répondre
B
STADE LUCIEN GRELINGER 1<br /> TERRAIN HONNEUR<br /> AVENUE DE LA REPUBLIQUE<br /> 94150 RUNGIS
E
ok
Répondre
P
ok ok.. je ne peux pas venir m'entrainer ce soir, mais dimanche je suis là si on a besoin de moi.
Répondre
T
JLTD
Répondre

Archives