Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

CONVOCATION MATCH 2 FEVRIER BONNEUIL - PUC : LE RETOUR

Publié par BRUNO BERTANI sur 31 Janvier 2014, 08:13am

CONVOCATION MATCH 2 FEVRIER BONNEUIL - PUC : LE RETOUR

Chers coéquipiers,

Nous rencontrerons dimanche une l'équipe de Bonneuil, qui nous a battu début décembre par 4 à 1. D'une équipe iconoclaste, nous allons passer au noyau dur de l'équipe. Une victoire serait la bienvenue.

Le match aura lieu à Bonneuil à 9h30 précises.

Rendez vous pour certains devant le Gentilly à 8h15

sont convoqués:

  1. Bertrand

  2. Bruno

  3. Tarek

  4. Alain

  5. Bernard

  6. Edouard

  7. Thierry

  8. Hugues

  9. Jean Pierre

  10. Manu

  11. Christian

  12. Toufik

  13. Fathi

  14. Didier

  15. Pajaro

  16. Dede

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ok
Répondre
D
O. K. je tenterai donc de me lever du bon pied et serai donc à 8h15 au Gentilly.<br /> Je viens d'assister, au Stade de France, à de &quot;l'English bashing&quot; .. je sais donc comment faire. <br /> Didier
Répondre
F
Je pars directe à Tarek
Répondre
L
Messieurs,<br /> Une seule maniere de venger le 4-1, faire rentrer le joueur le plus poétique, je veux parler de Michel Gaillard... Monsieur Michel Gaillard
Répondre
P
bon je viens au gentilly. s'il faux du matos je prends la cagoule modèle comandante marcos, en plus en hiver ça le fait..
Répondre
C
Adresse<br /> STADE LEO LAGRANGE<br /> 3 RUE JEAN CATELAS<br /> BONNEUIL SUR MARNE<br /> 94380 BONNEUIL SUR MARNE
Répondre
M
Ok pour moi ! <br /> Quelle est l'adresse du stade ( exacte:) terrain synthétique ?
Répondre
M
M'est avis qu'y faut envisager l'arme lourde, genre crampon de 22 et protège tibia en carbone. En même temps, c'est pas le casse du siècle toutes les semaines.
Répondre
A
Dois-je comprendre que ces zigues sont pas bien civilisés et qu'on va se prendre un bain de boue, nous qui sommes rompus au synthétique ?
A
Je serai là demain.<br /> Rapport au matos, il est en quoi ce coffre, on prend les mèches courtes ou bien les forets de 12 ?
Répondre
T
Bon, je viens, mais franchement, les &quot;casses&quot; dans les succursales de province…..<br /> 8h15 au Gentilly avec le matos!
Répondre
B
J'ai bien enregistré le message de Christian. Ok, driver, à 8h30 devant le 18. Et, cette fois, bon pied...
Répondre
C
Bertrand, ne connaissant pas l'adresse du stade on passera par le rendez-vous à Gentilly donc je te prends à 8H15 devant chez toi.
H
Gentilly 8h15, OK. Espérons que le noyau dur n'aura pas de coup de mou !
Répondre
D
Je serais au Gentilly à 8.15 dimanche.
Répondre
E
je serai absent dimanche..Bruno , hot chocolate c est la BO du film Full monty !
Répondre
C
Dis donc Albert Londres, faudrait voir a changer de musique. Le coup de la voiture n2, ça le fait pas. Renouvelle ton truc, pour te défiler le dimanche.
F
Ok pour moi ou directe ou je viendrais a gentilly je parle de rendez vous Cotch
Répondre
C
Je propose de prendre Bertrand à 8H30 devant chez lui et d'y aller directement<br /> Attention, je n'ai plus de téléphone portable jusqu'à nouvel ordre<br /> Amitiés<br /> A Dimanche
Répondre
B
Je serai là, directement sur place
Répondre

Archives