Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

RAPPEL URGENT: PREPARATION MATCH 9/2/2014 BEAUCOUP DE BRY POUR RIEN

Publié par BRUNO BERTANI sur 4 Février 2014, 16:02pm

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

RAPPEL  URGENT:  PREPARATION MATCH 9/2/2014 BEAUCOUP DE BRY POUR RIEN

URGENT: annoncez votre présence ou votre absence

Pour permettre d'organiser une équipe.

Le match est a Charlety et il est impératif de démarrer à 9h15

Chers coéquipiers,

Dimanche, ce sera difficile et ce sera beau. BRY vient d'infliger un cinglant 3 -1 au PFC (avec quelques absents en défense). Raison de plus pour être merveilleux, époustouflants, ébouriffants, spectacularismants.

Merci de communiquer votre présence. Pour ma part, je serai absent jeudi et dimanche. Profitez donc de cet espace pour vous préparer et communiquer.

Je vérifie sa dispo et vous communiquerai le nom du coach.

Ne vous inquiétez pas , cette équipe fait beaucoup de.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ok pour moi
Répondre
T
Au fait, a-t-on prévu un arbitre?
Répondre
F
Je serais pas avec vous bon match
Répondre
T
ok pour dimanche
Répondre
M
Siis la dimanche
Répondre
T
ok pour moi
P
bon, dimanche je suis là.. mais on va pas faire tout un fromage, non?
Répondre
H
Reprenons : absent jusqu'au 2 mars pour causes diverses et variées. Bon(s) match(s) à tous...
Répondre
H
Absent jusqu'au 2 m
Répondre
B
présent dimanche
Répondre
L
Une seule équipe possible , celle ou Michel Gaillard tel l'homme de proue scrute avant de frapper juste<br /> Il faut sauver le joueur Michel Gaillard
Répondre
B
il faut surtout soigner le GARO gorille
D
Présent dimanche pour ce grand match.<br /> Bon samedi à tous
Répondre
T
Peut faire un excellent 14ème si nécessaire
Répondre
A
Bonjour à tous, <br /> Je profite de cette tribune qui m'est offerte pour lancer un appel à tous ceux qui auraient un tuyau sur le lieu du concert des Stones lundi soir et où les places sont mises en vente.<br /> Une grande au bar pour tout renseignement pertinent.
Répondre
B
Dispo dimanche. Christian, peux-tu passer me prendre? J'ai l'apéro...
Répondre
E
salut, présent dimanche ..apres(pour le coach bruno) je serai absent 3 week ends jusqu au 2 mars inclus .Ed
Répondre
M
sera là ce soir et est dispo dimanche !
Répondre
C
Je serais présent dimanche<br /> Amitiés
Répondre
C
Enfin disponible
D
Pas dispo dimanche et les dimanches suivants.<br /> Je serai par contre présent les Jeudis.
Répondre
L
En tant que &quot;chèvre n°1&quot;, je m'abstiendrai donc jusqu'à ce que Michel Gaillard rejoue!!!
Répondre
A
Dispo dimanche, et volontaire pour faire la touche...
Répondre
J
je serais à l'entrainement jeudi et dispo dimanche matin...
Répondre

Archives