Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

COMPTE RENDU ENTRAINEMENT 29 MAI 2014

Publié par BRUNO BERTANI sur 31 Mai 2014, 15:09pm

Catégories : #HUMEURS

COMPTE RENDU ENTRAINEMENT 29 MAI 2014

Nous étions neuf ce jeudi soir, vers 22h30 pour le dernier entrainement officiel de la saison.

Etaient présents:

  1. Didier
  2. Jean Luc
  3. Bernard
  4. Edouard
  5. Thierry
  6. Vincent
  7. Bruno
  8. Carl
  9. Manu

Les équipiers étaient motivés et souriants, l'ambiance joviale et le climat clément.

Le terrain très encombré par de nombreux sportifs, très échauffés, s'est tout de même libéré pour nous permettre de nous exprimer.

L'échauffement habituel a été correctement respecté, avec une série de levées de demis , puis de pintes pour les plus vigoureux.

Pour faire suite à quelques tours de comptoir, l'équipe s'est installée sur le terrain, avec quelques passes entre Vincent et Bernard, et enchainements d'un Edouard apparemment libéré des obligations conjugales . Ca fait plaisir de le voir de temps et temps totalement extrait d'un quotidien lourd à endurer.

Sur le coté, deux juges de touche performants, ne quittant pas la rencontre des yeux et prêts à relever toute faute technique, pas de verre vide. L'arbitre, une femme, dirige la rencontre avec rigueur, avec des passes d'assiettes impeccables.

Druillet, Pratt, Saint Girons et ses vedettes, les anti inflammatoires miracles, les osthéo magiciens, les impôts trop lourds, le Vietnam, les horaires de la coupe du Monde, l'aile droite pourrie, l'aile gauche concternante, le centre mou comme d'hab, Naples, les potes qui nous énervent et ceux qui nous manquent. Ca attaque de partout, dans une ambiance qui va crescendo. Manu évoque ses fistons à l'OGC Nice et en Espagne, tandis que Bernard organise le jeu pour Dimanche. tactique, petits mots particuliers, conseils techniques. Surtout ne pas rater la fente de l'urne, pour un score sans appel. On vote!

Le résultat ne fait plus de doute, on a encore gagné. l'addition est un peu lourde, mais que voulez vous le sport, c'est notre passion.

A part ça, deux heures avant, nous étions une vingtaine sur la pelouse pour gambader dans la bonne humeur et Dimanche 1 juin, nous recevrons Villeneuve Ablon, qui a mis 4-2 à Apsap Mediballes. c'est le dernier match officiel, alors soyez là pour que la fête soit réussie.

Merci de confirmer votre présence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce sera bien sans moi demain. Je travaille ma condition physique et prepare la saison prochaine en Dordogne. Bon match ! Frederic
Répondre
M
Je serai donc la !
Répondre
F
Présent
Répondre
E
Présent
Répondre
J
Je serai là avec un camescope!
Répondre
J
Ok pour demain matin...
Répondre
D
Présent avec mon papa ... non pas qu'il soit là pour faire le nombre ( il a 82 ans ! ) mais pour une fois qu'il est sur Paris, qu'il puisse supporter cette valeureuse équipe !
Répondre
T
Je ne sais pas encore comment on dit &quot;bonne chance&quot; en vietnamien mais Dédé pourra traduire.<br /> Soyez brillants et heureux!<br /> A bientôt.
Répondre
D
Je serais présent en tant que supporter et avec ma main plâtrée. C'est le dernier match de la saison avant que chacun ne prennent différentes routes pour les vacances estivales et je tiens absolument à être là pour encourager le grand PUC
Répondre

Archives