Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

MENU DE FIN DE SAISON

Publié par COACH sur 11 Mai 2014, 21:05pm

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

MENU DE FIN DE SAISON

Chers coéquipiers,

Voici le rappel du programme de fin de saison

18 mai : tournoi à 7 à Arcueil (pelouse)
25 mai : championnat contre Chennevières (chez eux)
1er juin : championnat contre Villeneuve Ablon (Charléty)

8 juin : Pentecôte, pas de match
15 juin : amical ou petit tournoi, à fixer
22 juin : tournoi à Ivry à 4 équipes
29 juin : à voir

Certains joueurs ne pourront pas participer aux matchs du 25 et 1 juin, car ils n'ont pas encore quitté leur club. Il faut donc essayer de réserver ces dates pour être disponibles.

le président peut il nous informer de la possibilité d'intégrer les joueurs sans affiliation 2014?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
absent samedi 21 et dimanche 22......Dispo un soir pour voir un match du mondial 2014 !!!!!
Répondre
D
Présent pour tous les dimanches à venir
Répondre
F
Bonjour bon programme peut être le 1 juin serais guérie merci a bientôt
Répondre
T
dispo pour tous les matchs
Répondre
A
Mis à part dimanche prochain où je ne serai pas là, je serai a priori dispo pour les autres dimanches.<br /> Puisqu'on est sur le calendrier, attention au 1er juin, c'est le week end de l'ascension...
Répondre
J
Je serais absent le dimanche 15 juin et présent pour tous les autres matchs<br /> bonne semaine
Répondre
T
Pour info, je pars faire un régime &quot;minceur&quot; au Vietnam du 1er au16 juin. Si je ne reste pas coincé à Dien Bien Phu, je serai dispo pour le tournoi du 22 juin, scrogneugneu!
Répondre

Archives