Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

MATCH AMICAL 29 JUIN BRY - PUC MERCATO

Publié par Coach sur 28 Juin 2014, 08:45am

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

MATCH AMICAL 29 JUIN BRY - PUC MERCATO

Chers amis,

Le dernier match, amical, de la saison aura lieu demain 29 juin à Bry/Marne.

Merci de me confirmer votre présence pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.

Rendez-vous sur place à 9h, ou au Gentilly à 8h30 pour ceux qui s’y retrouvent habituellement.

Amitié à tous,

Bernard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Absent demain<br /> Bon match et n'abusez pas des frites!
Répondre
B
Ok pour dimanche, mais suis encore à la recherche d'un chauffeur pour revenir à Charléty vers 12h30. Un volontaire?
Répondre
D
OK pour moi dimanche. <br /> Pour info je passe prendre Bertrand chez lui à 8h20 de façon à être au Gentilly à 8h30 pour faire la voiture &quot;balai&quot;.
Répondre
M
Ok pour moi ! Adresse du stade ? Merci
Répondre
T
COMPLEXE SPORTIF<br /> DES MAISONS ROUGES<br /> 3 RUE DU CLOS STE CATHERINE<br /> BRY SUR MARNE<br /> 94360 BRY SUR MARNE
T
ok pour demain
Répondre
E
Absent, vacances..bon week end a tous
Répondre
P
les amis, cet midi je suis invité dans l'emission &quot;tribuninho&quot; che ma chaine sport. ce soir je commente les matchs brésil - chili et uruguay - colombie avec denisot et ses invités sur europe 1. a demain!
Répondre
T
Comme disait Sarko: &quot;la qualif, il faut aller la chercher avec les dents !&quot;
F
Je confirme mon absence pour cause de mariage (celui de mon frère, pas le mien). <br /> Bon match<br /> Frédéric.
Répondre
J
Ok pour demain matin, <br /> je passe au gentilly pour recuperer les 8ème de finaliste !!!! <br /> Bonne journee et a demain
Répondre

Archives