Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

MATCH DE CHAMPIONNAT 30 NOVEMBRE : THIAIS OU PAS?

Publié par Coach avec sur 26 Novembre 2014, 23:02pm

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

MATCH DE CHAMPIONNAT 30 NOVEMBRE : THIAIS OU PAS?

Chers coéquipiers,

Merci de communiquer votre disponibilité pour le match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jireste...Le tortícolis non soigné par les têtes ratées m'empêche de postuler au ban, voire à l'arrière-ban. A jeudi.
Répondre
R
ok pour dimanche
Répondre
W
ok pour dimanche
Répondre
T
ok pour ce dimanche
Répondre
A
Thiais beau mon fils me disait ma mère<br /> Dispo dimanche
Répondre
M
comme je le pressentais abs ce soir mais pas pour blessure ;) le taf !
Répondre
B
Ce jeudi, non, pour cause de garde surprise de 'tits nenfants. Ce dimanche, oui. A Thiais, à cheval ou en voiture?
Répondre
E
thiais citron..ok pour moi
Répondre
B
Dommage c'était mieux
E
thiais toi et joue ..stop ,j'arrete là
B
Mouais! Bof!
E
thiais? oui..et ben t' y restes
B
NUL, TROUVE MIEUX!
D
Présent dimanche en sus porter !
Répondre
D
Jeanssui sifo
Répondre
T
OK pour moi jeudi et dimanche c 'est quoi cette tactique coch
Répondre
E
ji n'issuipas
Répondre
M
Ok pour dimanche
Répondre
M
Ok pour moi !
Répondre
J
Présent dimanche
Répondre
B
Jisserai
Répondre
B
Jissui
Répondre
T
Au rythme des blessures qui s'accumulent, je vais peut-être réintégrer le banc, s'il y a de la place…<br /> Et puis je suis assez à l'aise avec la tactique (ci-dessus) du coach.
Répondre

Archives