Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

CONVOCATION MATCH 22 MARS PUC - VILLENEUVE ABLON

Publié par COACH DE SEMAINE sur 21 Mars 2015, 07:34am

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

CONVOCATION MATCH  22 MARS PUC - VILLENEUVE ABLON

Chers coéquipiers,

En ce premier dimanche de printemps, nous recevrons l'équipe redoutable de Villeneuve Ablon.

Liste des joueurs convoqués:

  1. Jean Michel, Dorothée, Dylan, Mademoiselle
  2. Thierry
  3. Didier
  4. Bernard
  5. Richard
  6. Jean Pierre M
  7. Xavier
  8. Edouard
  9. Charly
  10. René
  11. Toufik
  12. Bruno
  13. Max
  14. Dede
  15. Thomas

merci ci de confirmer votre présence.

le match doit impérativement commencer à 9h30, car un match suivra immédiatement après.

Bonne préparation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ok
Répondre
P
j'espère retourner aux entrainements dés jeudi si possible.. bon match!!
Répondre
C
ok pour moi pour ce 1er dimanche de printemps
Répondre
B
Ok pour moi
Répondre
M
Très mal au dos a l'issue de l'entraînement je dis donc ok pour dim a condition que je puisse me lever demain matin sans l'aide d'un palan...
Répondre
R
Je passerai vous admirer lors de mon running de dimanche matin.<br /> Si j'arrive à (re)courir après ce que vous m'avez fait subir jeudi soir.
Répondre
T
Ok pour dimanche. <br /> Quoique la tactique ci-dessus me rappelle un peu trop Waterloo où Wellington et Blücher avaient fini par marquer les deux buts victorieux....
Répondre
D
Ok dimanche
Répondre
S
Vous ne manquez pas d'air , jouer au football le même jour que Barça Real , alors que vius devriez vous recueillir et reflechir sur votre style par rapport a celui de ces deux grandes esuipes ... Non non trop c'est trop
Répondre
V
oui mais nous, on a les mêmes couleurs ( blanc et violet ) que le Réal et, chaque dimanche, on dispose de 15 Pepe ... alors ça va "découper" du tibia !
J
ok pour moi !!!
Répondre

Archives