Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

COMPTE RENDU MATCH AMICAL 26 AVRIL PO-PUC

Publié par pote à CoachMax sur 27 Avril 2015, 09:56am

Catégories : #Compte-rendu

COMPTE RENDU MATCH AMICAL 26 AVRIL PO-PUC

Une bonne matinée de foot, ca ne se refuse jamais. Dimanche, ca démarrait mal et pourtant nous étions tous heureux à midi, d'être là pour l'apéro. Certains avaient gagné (nous), d'autres non (eux), mais nous nous sommes tous retrouvés ensemble pour une troisième mi-temps, immortalisée par une photo sympathique.

Nous n'étions que douze, malgré une convocation de quinze joueurs. Deux blessés ont donné tout ce qu'ils avaient pour l'équipe et ca a fonctionné. Une victoire 3-1, pas de jeu flamboyant ou d'exploits personnel. Juste un groupe solidaire.

Un mot tout de même pour nos amis appelés mais absents.

Carlos doit être encore sous décalage horaire sud américain, mais un petit message vaut toujours mieux que le fait accompli.

Et puis, il y a le mutisme de nos deux copains René et Xavier. Des types sympas et toujours de bonne humeur. Alors pourquoi nous maltraiter ainsi. Avons nous été désagréables au point de ne mériter que leur silence indifférent?

Il y a dans chaque groupe des tempéraments organisateurs, des esprits participants et d'autres plus consommateurs, des rigolos et des sérieux, des hableurs et des taiseux, des personnes disponibles et des très occupés. Dans tous les cas, il convient de respecter le groupe. Alors un petit effort...

Enfin, amitiés à Richard, à qui les efforts diététiques ont permis de revoir un copain perdu de vu depuis un petit moment. Ca fait toujours plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oui Bruno j'ai retrouvé Paulo...le démolisseur il marque beaucoup de but et il joue nocturne la semaine c'est pas le petit joueur du dimanche matin(mrd)
Répondre
P
le gars, on m'a jamais mis sur la liste, encore moins confirmé que j'etais invité.. sinon je serais venu bien volontiers :)
Répondre
B
Cher Carlos,<br /> <br /> tu es le seul et unique Carlos de la bande. Regarde la convocation en ligne sur le blog et file vite chez Grand Optical.
F
Bonjour ,très sympa la photo et la journée a bientôt .
Répondre

Archives