Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

CONVOCATION MATCH CHAMPIONNAT 31 MAI PUC- GOBELINS

Publié par CHEETA UMGAWA sur 29 Mai 2015, 14:38pm

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

CONVOCATION MATCH CHAMPIONNAT 31 MAI PUC- GOBELINS

- Zlatan chérie ! Zlazla mon amour!

- Oui Gunilla de mon coeur.

- Samedi soir tu dois garder Petit Olaf car je vais faire gymnastique suédoise avec copines.

- Nooooo! pépite d'or sortie de la dent de Zlatan! impossible, je jouer finale coupe de France.

- Je m'en fouter! j'ai réservé Sauna et Bâtons de marche. Toi rester avec Olaf et regarder match dans télé.

- Walkyrie adorée par Zlatan Magnifique, juste une fois, one time, moi devoir aller travailler pour équipe. Moi immense star PSG!

- Toi immense petit rien du tout! pas insister, impossible, Petit Olaf déjà averti et très content toi rester. Toi diser au Laurent Blanc, toi blessé comme cet hiver quand toi avoir accompagné Petit Olaf sports d'hiver. Merci Zlatanou à sa Gunilla dans fauteuil ikea doré

- Mais mon antilope Blonde à tresses au raz des fesses, Zlatan champion, Zlatan homme immense et adulé. Zlatan doit Zlataner Samedi soir. Les copains vont se moquer Zlatan le Magnifique et Wichard profiter mon absence.

- Pas question, mange ton Krisprolls et tes rollmops et Basta ! (en italien).

Voila mes chers coéquipiers, le voile est enfin levé sur la pseudo-blessure de Zlatan en milieu de saison. Zlatan n'est finalement pas plus malin que les autres et c'est réconfortant.

CoachMax a récupéré ses esprits, perdus dimanche dans les limbes aphrodisiaques d'un Hydromel des iles un peu trop relevé.

Dimanche PUC 45+ formera un groupe soudé pour recevoir l'équipe déroutante des Gobelins.

Sont convoqués par CoachMax:

  1. Jean Michel
  2. René
  3. Edouard
  4. Didier
  5. Charly
  6. Xavier
  7. Toufik
  8. Edgardo
  9. Thierry
  10. Jean Pierre
  11. Bernard
  12. Bruno ( avec Zlatan chez accrobranche)
  13. Richard
  14. Max
  15. Fathy

soyez en forme et pas d'excès samedi soir

- Petite canaille Olaf! Zlatan doit sauver PSG samedi soir  - Olaf s'en foutre! Olaf veut Papa sur fauteuil IKEA

- Petite canaille Olaf! Zlatan doit sauver PSG samedi soir - Olaf s'en foutre! Olaf veut Papa sur fauteuil IKEA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir je suis out pour tous les match merçi bon courage
Répondre
D
Moi être présent dimanche. Fille de la famille plus "accrobrancher" donc Père disponible ... du moins jusqu'au repas de fête des Mères !
Répondre
J
Au fait didier, si tu cherches ton ballon, il est dans l'armoire de dorothée dans le local "apero"....
M
ok pour moi !
Répondre
E
Veille branche présente dimanche
Répondre
A
A l'heure où blanchit la rosée<br /> Les crampons soudés aux pieds<br /> Alanguis d'une nuit à rosé<br /> Ils s'en vont, combattants d'un matin<br /> Nerveux et fiers, abattre le Gobelins<br /> <br /> Bon match à tous
Répondre
J
Bravo !!
B
ok pour moi, à dimanche.
Répondre
C
ok à dimanche
Répondre
T
Salut Charly en vois un email. Naouai@outlook.fr merçi
R
Thierry vient avec tes chaussures à pointes , tu vas faire le test de Cooper.
Répondre
J
Ok pour dimanche matin
Répondre
E
Ok , à dimanche et on va les accrobrancher....
Répondre
E
Que honda waille , Egardo
T
Ok pour moi
Répondre
R
Je passerai vous voir. Bon accro-match.
Répondre
A
Dedé , est ce que tu a amelioré ta detente verticale??<br /> si oui on fera un test dimanche
Répondre
P
C'est quoi cette photo. Non mais allo quoi<br /> <br /> Zlatan moins la chevelure et moins 20 cm Soit gentil avec grand blond le jeudi soir dans la grande prairie verte plate. Toi pas casser lui. Lui servir encore à petite oie blanche. Bisous à dimanche
Répondre
D
De retour pour vous supporter. À dimanche
Répondre
T
J'abandonne Jane, j’attrape ma liane et j'arrive.
Répondre

Archives