Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

PREPARATION MATCH CHAMPIONNAT 10 MAI PUC- FONTENAY

Publié par Bruno orphelin sur 5 Mai 2015, 13:54pm

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

PREPARATION MATCH CHAMPIONNAT 10 MAI PUC- FONTENAY

Chers coéquipiers,

Le match de dimanche dernier, perdu contre choisy 3 - 0, a stoppé la belle série initiée depuis la nomination de CoachMax. Nous avons reçu une leçon de football et n'avions pas d'excuse.

Je vous laisse donc relire le compte rendu du match de novembre dernier, contre nos prochains adversaires.

Dimanche 10 mai, nous rencontrerons à domicile l'équipe de Fontenay, qui lors de notre dernier match, nous ont infligé la même punition que Choisy. Alors remettons nous en au talent de Max pour retourner la situation.

Merci de confirmer rapidement votre disponibilité.

CR de novembre :

Qu'est ce que je me marre!!!

On les a biens eu, ils n'ont vu que du feu.

Dimanche nous rencontrions Fontenay en match amical. On connait bien cette équipe et on risque de la rencontrer en coupe. Notre intérêt évident était donc de les tromper, afin que la prochaine fois, ils se présentent la gueule enfarinée sur la pelouse et que là, on leur mette une dégelée mémorable.

La bonne technique pour obtenir la décontraction excessive de l'adversaire, consiste à tout faire pour qu'il se relâche et là, on a été bons, je dirais même excellent. Tout était prévu et ils n'ont rien compris.

  1. Norbert et Richard OUT sous le prétexte d'aller aider les 35+ en sous effectif, alors qu'ils étaient finalement 13 comme d'habitude. La preuve que nos deux vedettes auraient pu jouer avec nous.
  2. Deux ou trois joueurs qui simulent une blessure et sortent du terrain pour feindre la faiblesse physique et le manque de condition. C'était pas prévu avant, mais qu'est-ce que c'est bien vu. On y croyait presque nous même.
  3. Des passes ratées tout le long de la partie, pour faire croire qu'on a les pieds carrés. Ça c'est le plus dur à réaliser, parce qu'il faut de la régularité.
  4. Un positionnement très aléatoire sur le terrain. C'est pas donné à tout le monde de simuler la désorganisation
  5. Le goal qui laisse passer un lob à trois à l'heure, alors qu'il est en place et que personne ne le met sous pression. Je dis que c'est de l'ordre du chef d'oeuvre. Une balle ridicule, que mon fils de sept ans aurait détournée en rigolant, qui arrive si lentement et pourtant faire croire qu'elle est rentrée sans l'aide du gardien, ça frise le génie.
  6. Des joueurs, qui lorsque le jeu devient dégagé et trop évident, se mettent à tricoter avec les jambes, un pull de sport d'hiver en prévision des mauvais jours. Ça met du mouvement, ça simule l'énergie et la virtuosité, sans mettre en difficulté l'adversaire. Il fallait y penser.
  7. Des attaquants qui visent le goal pour être sur que le but ne rentrera pas. C'est pas facile croyez moi, quand la cage est grande ouverte de taper juste sur ce point minuscule que représente alors le gardien. Faut avoir un viseur laser intégré pour réussir des prouesses de cet ordre.
  8. Un attaquant de pointe qui à la mi-temps nous joue l'air du "je suis vexé, je m'en vais", alors que les adversaires nous regardent médusés. Il est trop bon celui là, il devrait faire du cinéma! On aurait dit Othello, le maure de Venise, en train de vociférer son opéra avec un coffre qui vous prend aux tripes. Moi, depuis la Scala en 1983, j'avais jamais entendu un truc pareil.

On a été trop forts, on les a laisser planter trois buts et ces pinces roucoulaient en croyant qu'ils y étaient pour quelque chose. Nous on a gardé le compteur vierge pour pas les effrayer. Je m'en marre encore.

Je peux vous dire que la prochaine fois, ça va leur faire tout drôle.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Present dimanche
Répondre
F
Bonjour à tous désolé pour dimanche passé sommeil peut être demain merçi à tous
Répondre
R
a dimanche
Répondre
L
Dispo dimanche
Répondre
L
Dispo dimanche
Répondre
M
forfait pour dimanche bon match à tous !
Répondre
C
pointe à l'ischio droit dû au match de dimanche, donc je ne serai pas présent jeudi afin de bien récupérer pour le match de fontenay, je suis présent pour dimanche sauf si j'ai encore une douleur qui persiste je me testerai samedi.
Répondre
T
Dispo jeudi et dimanche a ce soir
Répondre
L
comme les pierres qui roulent, je tente un énième retour ce soir ;-)
Répondre
E
ok dimanche et peut etre a jeudi soir ..
Répondre
B
disponible dimanche
Répondre
M
présent jeudi et dispo dimanche !
Répondre
R
Pour Fontenay, un Catenaccio Juve Millésime 2015 ? (A réviser ce soir) ... A jeudi.
Répondre
E
Je serai absent dimanche , mais avec vous de tout cœur, à jeudi !!!
Répondre
L
Thierry ...." AU SECOURS"
Répondre
T
Il me semblait qu'on avait marqué un but tout de même, non? Ou rêve-je?<br /> Sinon, dispo pour dimanche à moins que vous ne soyez à nouveau 18... ou que Coach Max (que Dieu le bénisse) ne décide de faire jouer la Réserve à notre place...
Répondre
J
present dimanche.... Bonne semaine
Répondre
B
Disponible pour dimanche. Amicalement
Répondre
D
Ok pour dimanche. Après, je serais absent le 17 et le 24 mai.
Répondre

Archives