Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

CONVOCATION MATCH AMICAL 14 JUIN: LE MEILLEUR ARCUEIL VOUS SERA RESERVE

Publié par BRUNO le pote à COACHMAX sur 12 Juin 2015, 17:25pm

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

CONVOCATION MATCH AMICAL 14 JUIN: LE MEILLEUR ARCUEIL VOUS SERA RESERVE

COACHMAX a décidé.

Nous devons exécuter.

Sont appellés pour le match à domicile contre Arcueil:

  1. René
  2. Xavier
  3. Edouard
  4. Dédé
  5. Bruno
  6. Thierry
  7. Jean Pierre Montanay
  8. Bernard
  9. Toufik
  10. Edgardo
  11. Richard
  12. Alain
  13. Jean Marc
  14. Jean Louis
  15. Marco
  16. Charly
  17. Max

rdv 9h00 pour un début de rencontre à 9h30

Voilà c'est fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Présent demain. Amicalement
Répondre
A
Malheureusement absent dimanche. Bon match
Répondre
R
Bon match. Je passerai peut être vous voir.
Répondre
T
Petite remarque insignifiante et anecdotique: <br /> demain c'est "journée portes ouvertes" puisque visiblement on n'a pas de gardien de but ?
Répondre
M
oui pour moi
Répondre
D
Bon match les gars ! ... dites à Charly que j'ai lavé les chasubles !
Répondre
J
bon match les copains !!!
Répondre
T
Ok pour mon dernier match de la saison
Répondre
E
Toujours genou pas en forme, alors repos pour demain.<br /> Je viendrai pour faire l'arbitre.... Si besoin
Répondre
T
Ok pour séance "bronzette".
Répondre

Archives