Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

ALLEZ GORIE! ALLEZ GORIE!

Publié par SAMUEL sur 6 Novembre 2013, 14:37pm

Catégories : #HUMEURS

LE DERNIERE FOIS, C'ETAIT IL Y A TROIS MILLE ANS

LE DERNIERE FOIS, C'ETAIT IL Y A TROIS MILLE ANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
L'Eternel est mon berger (coach), je ne manquerai de rien (ni maillot, ni short). Il me fait reposer dans de verts pâturages (Charléty), Il me dirige près des eaux paisibles (l'apéro). Il restaure mon âme (de footballeur), Il me conduit dans les sentiers de la justice (mort au PFC!), à cause de son nom (Bruno). Je ne crains aucun mal en face de mes adversaires (mort à Momo/Goliath!!) car tu es avec moi : ta houlette (ton brassard) et ton bâton (de maréchal) me rassurent. Tu oins d'huile ma tête, et ma coupe (du Val de Marne) déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de mes jours (ça tombe bien, il est architecte). <br /> Psaume 23 de David : 1 - 6
Répondre

Archives