Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

CONVOCATION MATCH 1ER DECEMBRE PUC- BONNEUIL 2013

Publié par LE MONOCLE RIT JAUNE sur 29 Novembre 2013, 10:34am

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

CONVOCATION MATCH 1ER DECEMBRE PUC- BONNEUIL 2013

Chers coéquipiers,

Dimanche nous affrontons Bonneuil au Stade Charlety à 9h30.

l'équipe sera Iconoclaste:

Jean Paul

Jean Michel

Alain

Charly

Patrick

Bruno

Bernard

Edgardo

Thierry

Fathi

Didier

Christian

Joueurs invités (discrétion demandée car engagés par ailleurs) :

  • Richard, beau Garçon à la peau Brune et aux dreadlocks, attaquant percutant, ex-Gobelins, aujourd'hui dans une autre équipe parisienne et peut être...
  • Mats, beau Garçon à la peau Brune sans dreadlocks, défenseur vigoureux, ex-Gobelins, aujourd'hui dans une autre équipe parisienne et peut être ...
  • Jeudi soir prochain nous accueillerons Matz, qui joue actuellement ailleurs et peut être.....

Bref, on reste optimistes et dimanche on met le feu. On verra bien si la spécialité de Bonneuil est usurpée.

PS félicitations à Thierry qui a trouvé un portrait du goal lors de la dernière rencontre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Christian, je t'attends à 8h45. Et ok pour le sifflet.
Répondre
C
J'y serai.<br /> A demain matin avec bon pied bon oeil!
C
ok il faut mettre le feu
Répondre
D
Comme promis Jeudi soir au restau, et puisque &quot;Nécessité fait loi&quot;, je serai le douzième homme en espérant :<br /> 1°) que Bertrand, transporté par Christian, sera là et fera arbitre central !<br /> 2°) qu'aucun des onze titulaires ne se plaindra d'une quelconque douleur dont je sais par avance qu'elle est feinte !<br /> 3°) qu'il ne gèlera pas !<br /> dès lors, même si notre photographe attitrée, son fils ou celui de Bernard se défilent, je pourrais agiter le drapeau de touche.<br /> Mon ischio-jambier droit reconnaissant !<br /> A dimanche<br /> Didier
Répondre
N
à dimanche matin<br /> jean-michel
Répondre
T
L'iconoclaste n°6 du 13ème sera là.
Répondre
C
Je confirme que j'y serai.<br /> Je peux prendre Bertrand à 8H45 devant chez lui pour transporter l'apéro et Bertrand lui-même de surcroit! Merci de confirmer.<br /> A Dimanche
Répondre

Archives