Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

PUC EURO 2016: TOUS EN ITALIE

Publié par ROBERTO BETTEGA sur 25 Janvier 2016, 07:58am

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

Ils nous attendent...
Ils nous attendent...

Chers Amis,

Le club du CERE de Reggio Emilia nous invite à deux rencontres amicales entre les 12 et 15 mai prochains.

Les voyages sont désormais réservés, certains en groupes, d'autres individuellement

Je rappelle que nous volerons sur Vueling depuis Orly

12 mai vol VY6278 terminal W départ 13h00 arrivée 14h45

15 mai vol VY6279 départ 15.35 arrivée 17h15

Prévoyons un rdv à l'aéroport vers 11h30 et groupons nous pour partager les moyens de transport.

Nous pouvons tous prendre un bagage en soute, mais attention, il faudra rentrer quatre valises dans les voitures de location.

Quatre voitures sont réservées chez Europcar, avec quatre chauffeurs titulaires et un second à déclarer sur place pour chaque auto:

  • Gilles Drapeau
  • Edgardo Ugarte
  • Vincent Falcone
  • Bruno Bertani

Il s'agit de véhicules de catégorie moyenne: Fiat 500 large ou X, Renault Capture, Peugeot 308

Chaque Auto doit recevoir une garantie par carte bancaire. Il est impossible d'en présenter une seule. Il faut que chacun des conducteurs dispose d'une carte de paiement internationale.

7 chambres doubles sont réservées à Reggio Emilia, à l'hôtel Mercure.

Le prix des chambres est de 90 euros la nuit avec petit déjeuner.

Considérant trois nuits pour deux, cela fait 90*3:2= 135 euros par personne.

La réservation a été réglée. Il restera à verser le solde sur place.

Le budget estimatif de l'ensemble reste de 550 euros tout compris ( hotel, restaurant, véhicule).

Programme:

Jeudi 12

Vol Paris Bologne

location auto

Reggio emilia

visite ville

Match au CERE Club vers 19h30

Dîner dans le centre de Reggio Emilia avec l'équipe Italienne

Vendredi 13

Modena

Matin visite

Déjeuner

Musee Maranello

Visite privée de l'exposition Photo:

http://www.palazzomagnani.it/2016/03/7-maggio-4-giugno-2016/

Dîner à Scandiano

Samedi 14

Parme

Matin visite

Déjeuner

Match en fin de journée

Dîner

Dimanche 15

matin Reggio

retour vers Bologne

Vol retour vers Paris

Budget 534.25 euros

vueling 119.25 Euros

Hotel. 3 nuits 135 euros

Véhicule 50 euros

Restau. 200 euros

Essence 20 euros

Maillot commémoratif

en cadeau au club adverse 10 euros

PUC EURO 2016: TOUS EN ITALIE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
désolé Bruno je t'ai donné très tôt mon accord mais oublié de me signaler sur le blog ! donc ok pour moi !
Répondre
R
Etes-vous au complet ? Je prendrai une place si c'est encore possible
Répondre
R
avion et hotel booked.
H
... amitiés à tous, et à jeudi !
Répondre
H
Billet OK Aller 9F Retour 9E.... Et rje ne suis pas l'auteur du message "Volontaire pour la Mega Poilade" du 29/01 à 16h31... même si je suis honoré et heureux d'être des vôtres pour ce week-end amical, culturel, gastronomique et sportif !!! Que l'auteur de cette scandaleuse usurpation d'identité se dénonce, et assume
Répondre
J
Billet ok
Répondre
E
J'ai mon billet, départ d'Orly à 13h place 9E et retour à 15.35 place 9F.<br /> Bonne semaine à tous<br /> Edgardo
Répondre
D
Ça y est, j'ai, moi aussi, réservé mon billet.<br /> Place 10B à l'aller comme au retour.<br /> A+<br /> Didier
Répondre
B
Bruno,Gilles, Michel, Edouard, Toufik, Vincent,<br /> Places 9abcd 10 de
Répondre
T
Ça y est, j'ai réservé mon billet.<br /> Place 10C.<br /> Bien joué Bruno.<br /> A+
Répondre
B
J'attends vos indications pour la réservation des vols
Répondre
E
Stp je veux bien que tu bloques place avion aussi quand tu prends la tienne? Te donne chèque hotel-vol demain..grazie
B
Vol Paris Bologne Paris <br /> <br /> COMPAGNIE VUELING<br /> <br /> Votre itinéraire<br /> Bologne<br /> Aller <br /> <br /> ORY<br /> 13:00 h<br /> <br /> 12/05/2016<br /> <br /> BLQ<br /> 14:45 h<br /> 811,86 € <br /> Retour <br /> BLQ<br /> 15:35 h<br /> <br /> 15/05/2016<br /> <br /> ORY<br /> 17:10 h<br /> 811,86 € <br /> 14 adultes x 36,49 € 510,86 €<br /> 14 taxes x 21,50 € 301,00 €<br /> Prix final 1.623,72 € <br /> <br /> soit 115.98 € par personne <br /> <br /> Je propose que chacun reserve son billet, sauf ceux qui préfèrent que je m'en occupe.<br /> Dans ce cas, merci de préparer un nouveau chèque de 116 euros à mon ordre dès dimanche, car il y a de la place pour l'instant mais on ne sait pas pour combien de temps.
Répondre
T
OK pour le voyage triomphal
Répondre
P
OK pour le voyage
Répondre
J
Comme convenu hier soir,je m'inscris pour ce voyage et t'apporte le chèque dimanche .
Répondre
E
Génial, avec Didier on peut envisager des match à 7... Cool, Allez encore un effort pour avoir des remplaçants...
Répondre
D
Partant aussi
Répondre
G
Partant moi aussi
Répondre
D
Ok pour moi
Répondre
F
PARTANT POUR CE DÉPLACEMENT .... ÇA NOUS RAPPELLERA WEMBLAY LE 02 JUILLET 1994 <br /> ....... COMME LE TEMPS PASSE
Répondre
E
C'est génial et j'y adhère de tout cœur. Mi Piace Tanto !!!<br /> Avanti Popolo !!!
Répondre
B
Quelle bonne idée! Je suis partant.
Répondre
T
S'il n'y a pas de limite d'âge, de technique footballistique ou de maîtrise de la langue de Dante, je suis partant.
Répondre
B
Comme déjà dit, une nouvelle donne s'est greffée: le PUC organise un grand tournoi internaional U13 sur la pelouse de Charléty, le week-end de Pentecôte, et comme président je me dois d'être présent. J'en suis vraiment désolé, parce que fouler une pelouse italienne est un beau rêve!
Répondre
D
Malheureusement, je ne pourrais pas faire partie de ce beau déplacement. Avec regret.
Répondre

Archives