Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

2 FEVRIER : MATCH OR NOT MATCH, THAT IS THE QUESTION !

Publié par PRESIDENT & THE BRAIN sur 27 Janvier 2014, 17:53pm

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

 2 FEVRIER : MATCH OR NOT MATCH, THAT IS THE QUESTION !

L'absence de programme officiel permet d'envisager un match amical le dimanche 2 février. Si un nombre suffisant de joueurs souhaite jouer, nous nous mettrons en quête d'un adversaire.

Merci de réagir vite afin de permettre une organisation efficace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OK POUR DIMANCHE
Répondre
C
De retour des Alpages, je serai présent dmanche et également jeudi
Répondre
M
Dédé peut pas sonner ses potes de France 2 pour un amical ?
Répondre
D
Ok pour dimanche. Toujours prêt comme les scouts !
Répondre
P
ok pour garder ce rythme funky & soul dans les bottines
Répondre
B
partant pour dimanche, l'élan du cambrioleur ne doit pas être arrêté!
Répondre
M
Si je ne rechute pas a l'entraînement jeudi ;) suis partant dimanche :)
Répondre
A
Je serai sur zone donc why not mais attention aux cadences infernales, y' a un tendon qui commence à couiner.<br /> Le jaguar ne serait pas un poil compulsif...
Répondre
D
O. K. surtout si c'est pour poursuivre la série de &quot;casse&quot; en cours ( merci Thierry pour la métaphore ) !<br /> <br /> Didier
Répondre
B
Je loupe l'entrainement ce jeudi pour cause de déplacement en prov... en région, mais suis dispo pour dimanche.
Répondre
H
Why not , mais attention aux cadences infernales....
Répondre
T
Prêt pour un nouveau &quot;casse&quot;
Répondre
J
Je ne serais pas dispo le 2 février, j'emmène Dylan pour l'INF Clairefontaine dimanche matin
Répondre
L
Il faut faire jouer Michel Gaillard...
Répondre

Archives