Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

PREPARATION MATCH 16 MARS 2014 PUC-BONNEUIL

Publié par BRUNO BERTANI sur 12 Mars 2014, 12:13pm

PREPARATION MATCH 16 MARS 2014 PUC-BONNEUIL

Chers amis,

Nous jouons dimanche matin en amical contre Bonneuil, à charléty, début du match à 9h30 de façon à libérer le terrain pour les vétérans +35 à 11h15 au plus tard.

Le match contre Mandres Périgny se jouera le dimanche 13 avril.

Evidemment, il appartient au coach de convoquer qui il souhaite. Ce sont simplement des indications de calendrier.

Amicalement

Bernard

Chers coéquipiers,

Merci de confirmer votre participation à l'entrainement de jeudi soir et de communiquer et votre disponibilité pour dimanche matin. Le printemps arrive et les noms d'oiseaux refleurissent sur le terrain. C'est toujours aussi intolérable. Alors merci de faire un effort pour le groupe.

Amicalement aussi

Le coach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je serai présent dimanche avec plaisir
Répondre
E
Présent et très motive pour faire une mi-temps
H
Salut à tous,<br /> <br /> De retour à Paris lundi, je ne pourrai être des vôtres pour perdre contre Bonneuil, mais je viendrai cracher mes poumons avec vous jeudi sur le gazopolludrome de Charléty. Question subsidiaire : est-il bien raisonnable de jouer en bordure de périph' en plein pic de pollution ? Avec l'apéro, prévoyez la tente à oxygène et la Ventoline !<br /> Amitiés à tous et bon match !
Répondre
C
Bonjour à tous<br /> Absent ce Dimanche<br /> Bon Match et à Jeudi prochain<br /> Amitiés
Répondre
A
Je serai là jeudi mais absent les 2 prochains dimanches.
Répondre
B
Ok jeudi... où je verrai si mon genou peut m'emmener jusqu'à dimanche
Répondre
T
Le coucou suisse sera absent les deux prochains dimanches. Ça fera un &quot;oiseau&quot; en moins….<br /> Par contre, il viendra &quot;coucouter&quot; les jeudis.
Répondre
F
Bon match je suis encor en tunisie le bonjour a tous
Répondre
F
Bon match je suis encor en tunisie le bonjour a tous
Répondre
P
enfant des pays du soleil, je serais là..
Répondre
E
absent dimanche prochain mais a jeudi soir ..
Répondre
J
AVIS A LA POPULATION : CEUX QUI SONT INTERESSES PAR LES PHOTOS DE NOTRE &quot;PAPARAZZI DOMINICALE&quot; PEUVENT ME LAISSER UNE CLE USB ou CD-ROM ET POURRONT AINSI ADMIRER LEUR &quot;STYLE&quot; !!!! BONNE JOURNEE A TOUS
Répondre
J
AVIS A LA POPULATION :
Répondre
J
Je serais à l'entrainement jeudi soir si je finis pas trop tard le boulot. <br /> Si je ne peux pas venir, dylan amènera les chasubles pour l'entrainement....<br /> Pour dimanche matin, c'est ok pour moi
Répondre
D
Comme d'habitude, jeudi soir, je ne serais pas là. Samedi matin, j'ai un match avec mes potes du journal L'Equipe contre Le Parisien...ce qui m'amène à dire que je serais également présent dimanche, si l'on a besoin de moi pour faire le compte.
Répondre

Archives