Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

FRANCE 2 - PUC: STOP OU ENCORE? LE RETOUR

Publié par BRUNO BERTANI sur 3 Octobre 2014, 18:41pm

FRANCE 2 - PUC: STOP OU ENCORE? LE RETOUR

Lundi 12 octobre, match de gala avec l'équipe de France2 vers 20 heures.

merci de confirmer votre disponibilité, considérant qu'il y a un match amical le dimanche 11 octobre.

les deux feuilles de match seront établies en fonction des réponses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
disponible a l'une ou l'autre date, mais pas les deux.
Répondre
T
Je serai pas la le jeudi et le dimanche par contre je serais là le lundi
Répondre
T
Je serais pas là pour le jeudi et dimanche par contre le lundi ok
Répondre
E
absent dimanche 12 et lundi 13<br /> Bonne semaine à tous
Répondre
M
Ok pour dimanche, ... lundi.
Répondre
J
Je peux être là dimanche mais pas lundi.
Répondre
T
ok pour lundi
Répondre
D
Bon je vois que France 2 fait...peur. Comme je suis un peu kamikaze, je serais présent dimanche 12 et lundi 13.
Répondre
L
Disponible en théorie pour les 2 rencontres (12 et 13) même si j'ai bien compris que la redevance semblle se payer au prix fort sur le terrain...<br /> Laurent claudiquant et jambe (encore légèrement) lancinante (sans contrepètrie ;:)
Répondre
B
Comme indiqué précédemment (mais deux fois valent mieux qu'une), absent le dimanche 12 et le lundi 13 pour cause de grand raout familial.
Répondre
E
Ok pour le dimanche , pas pour le lundi soir contre fr2.
Répondre
P
ok pour lundi.. si besoin!
Répondre
M
Ok pour moi le lundi . En revanche pas le la veille le dimanche !
Répondre
A
OK pour le 12, pour le 13 je ne suis pas partant, regarder passer les avions c'est pas mon truc.
Répondre
J
Pour le 12 au matin, ça sera bon également pour ma dispo
Répondre
J
Ça devrait être bon pour lundi soir contre france 2 en espérant que &quot;karaté kid&quot; reste sur le plateau de stade 2 !!!
Répondre
T
Absent dimanche 12 (comme indiqué sur le tableau…) et éventuellement présent le lundi soir, quoique…. au vu du nombre de côtes laissées sur le terrain la dernière fois par Didier et Norbert, je sens comme une faiblesse!
Répondre
D
OK pour le dimanche. <br /> Par pour le lundi ... j'ai payé mon dû l'an dernier !
Répondre
F
Bruno, veux-tu parler du dimanche 12 octobre et du lundi 13 octobre ? J'imagine que oui. Quoiqu'il en soit, cela ne change rien pour moi, je ne pourrai être des votres ni le dimanche matin (déplacement en Province), ni le lundi soir (bouclage). Fred v.
Répondre

Archives