Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

RDV A 9H45: CHALLENGE DARON-MOUTARD 21 DECEMBRE A CHARLETY

Publié par BRUNO BERTANI sur 16 Décembre 2014, 07:50am

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

RDV A 9H45: CHALLENGE DARON-MOUTARD 21 DECEMBRE A CHARLETY

APRES LECTURE DES COMMENTAIRES, ILS Y A ASSEZ DE MOUTARDS, MAIS NOUS SOMMES EN MANQUE DE DARONS. UN COMBLE!!!!

CONFIRMEZ VITE VOTRE PRESENCE AU MATCH

Mesdames et Messieurs,
J'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer l'événement de l'année. Il s'agit du premier mais déjà célèbre Challenge Daron-Moutard, rencontre footballistique inter générationel de premier ordre. Les papas contre les fistons.
La rencontre permettra aux petits jeunes de régler leur compte a leur Paternel, tandis que les géniteurs pourront rabattre le caquet de leur arrogante progéniture.
Ce challenge doit être bien préparé et d'une qualité irréprochable.
Les tenues devront être impeccables et il faut donc trouver un jeu complet pour nos mioches. La rencontre sera organisée avec un arbitre et deux assistants. Il incombe aux 45+ d'assurer une organisation exemplaire pour un beau et vrai match.
Afin de déterminer l'effectif, merci d'annoncer votre disponibilité et celle de vos marmots.
Tous les 45+ peuvent participer, même sans enfant et nous verrons pour les fils comment assurer un effectif cohérent.
Répondez vite, car la fête doit être belle et nos fistons doivent pouvoir se préparer.
Les mamans seront les bienvenues, ce qui impose un pot digne de ce nom.
Les bonnes idées sont attendues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A quelle heure ? Le rendez vous
Répondre
E
Peut-être présent avec mes deux fistons
Répondre
T
avec mon petit fils
Répondre
D
Bon alors s'il manque des darons, je peux venir compléter les effectifs !
Répondre
L
1 moutard et 1 Daron de mon côté. A ce soir et à Dimanche.
Répondre
B
1) Je suis absent ce soir, jeudi, mais présent dimanche comme indiqué<br /> 2) Coup d'envoi à quelle heure? Mon fils Manu et moi-même devons plier les gaules à midi, dernier carat. Mais nous pouvons aussi ne jouer qu'une mi-temps<br /> 3) Peut-on afficher la liste des darons et des moutards présents à cette heure? On peut toujours verser Manu d'une catégorie dans l'autre. S'il n'est pas super-vétéran, il est bel et bien vétéran.<br /> 4) Il se pourrait que je ramène aussi le deuxième fiston, Simon, 27 ans<br /> Charlie Tango à Alpha Bravo: message terminé...
Répondre
U
Faites jouer Michel Gaillard !!!
Répondre
C
Présent dimanche avec Anthony normalement, mais à quelle heure?
Répondre
R
ok pour dimanche 21 déc la famille Rastaman sera la avec Kémis 20ans et Marley 16ans BON COURAGE( lol)
Répondre
M
Présent avec Clément 15 ans !
Répondre
A
Absent Dimanche avec beaucoup de regrets tant le plateau semble relevé!
Répondre
M
je serrais présent avec mes 3 marmots. samy kévin et rayan. pour le 21.
Répondre
B
Bertrand présent, avec Emmanuel, alias Manu, moutard de... 39 ans, et Elio, moutard au carré, fils aîné du précédent, 13 ans. A quelle heure, le coup d'envoi?
Répondre
B
Bruno et Ildebrando présents
Répondre
E
Toute la familia Ugarte sera absente pour cette historique journée. Malheureusement nous seront sur les pistes à cette date mais nous seront avec vous de tout cœur. Profitez bien et bonne fêtes à tous.
Répondre
T
Jeune Nardin et vieux Nardin présents dimanche
Répondre
D
Bjr messieurs<br /> Si j ai bien imprimé il n'y a pas de pot puisque nous soutiendrons la buvette mise en place par Flora ? Bernard peux tu confirmer si 3 eme mi temps ou pas ?
Répondre
B
Il est en tout cas important d'aller soutenir la buvette de Flora à la salle Charpy!
J
je suis dispo pour le match à partir de 10h00 car je bosse avant. Dylan fera parti de l'équipe des marmots et dorothée comme à son habitude assurera la 3ème mi-temps....
Répondre
B
Et Thomas aussi présent
Répondre
B
Dispo dimanche. Attention, vous êtes tous conviés à faire ensuite un saut au tournoi futsal U11-U13 organisé par le PUC dans la salle Charpy, où une buvette bien équipée sera tenue par Flora Tako : une façon de soutenir le club!!!
Répondre

Archives