Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

PREPARATION MATCH 14 DECEMBRE VILLEJUIF - PUC

Publié par BRUNO BERTANI sur 10 Décembre 2014, 12:21pm

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

PREPARATION MATCH 14 DECEMBRE VILLEJUIF - PUC

Chers coéquipiers, c'est un match de championnat qui nous attend dimanche sur le terrain de Villejuif

Merci de confirmer votre disponibilité

Amitiés à tous

Match numéro 17007841 de la catégorie +45 ans VILLEJUIF US 13 / PARIS UNIVERSITE 12 du 14/12/2014 aura lieu au stade Louis Dolly (pelouse) la rue Auguste PERRET 94800 VILLEJUIF à 9h30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ok, Wichawd. 8h40 plutôt?
Répondre
L
Dispo Dimanche
Répondre
C
absent ce soir mais présent dimanche, bon entraînement à tous
Répondre
W
j'ai 3 places je passe a 8h45 à Gentilly ok Bebè'w et Dédé
Répondre
W
salut Dédé si tu veut je vient te cherché à Gentilly Dimanche Richard
Répondre
W
Bonjour René Xavier Max Norbert et Richard nous serons présent dimanche
Répondre
B
Absent ce soir pour cause d'anniv familial. Dispo dimanche (j'amène les licences). Mais je m'inquiète. Je ne vois sur le blog ni Norbert, ni Richard et ses potes. Et sur le plan football, et sur le plan du groupe, il faut tout faire pour conserver ces mecs dans l'équipe. Ils y ont leur place. J'espère les retrouver dimanche. Qui vient à Gentilly?
Répondre
B
Absent ce jeudi soir et disponible dimanche si on est pas trop
Répondre
T
Disponible jeudi et dimanche c'est je suis convoqué maintenant on c'est jamais
Répondre
M
Dispo dimanche et fais le Max pour jeudi !
Répondre
D
Présent en tant que supporter si une âme charitable pouvait passer au Gentilly me récupérer...
Répondre
J
Comme annoncé lors du dernier entraînement dimanche dernier, je serais absent jeudi soir et dimanche matin pour cause d'escapade à Prague...... Bon match à tous !!!
Répondre
A
Ok pour l'entrainement demain et dimanche si mon tendon le veut!<br /> <br /> A moins également d'une grève surprise des coiffeurs!
Répondre
T
Comme Didier. <br /> Présent jeudi, dispo dimanche pour vous éviter d'être 10 et, s'il faut tourner, tournez manège !
Répondre
T
dispo pour dimanche
Répondre
D
présent ce jeudi 11/12 à l'entrainement et disponible dimanche 14/12 mais toujours candidat pour les rotations dominicales !
Répondre
E
Absent, toujours en recup.Courage à tous et à tout beintôt
Répondre

Archives