Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

DERNIÈRE MINUTE: RDV CHARLETY. PREPARATION MATCH 4/1/2015: PUC35-PUC45

Publié par Jacques Seguela sur 3 Janvier 2015, 17:22pm

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

DERNIÈRE MINUTE: RDV CHARLETY. PREPARATION MATCH 4/1/2015: PUC35-PUC45

Chers coéquipiers,

nous nous retrouverons dimanche matin pour un match de reprise avec les 35+, afin de détoxer un peu et dpermettre à Norbert de constituer une équipe renforcée pour jouer la coupe.

merci de confirmer votre présence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sera la !
Répondre
B
Viens d'atterrir. Mai je serai là! A tout'
Répondre
C
comme Bruno, c'est avec joie que je serai là.
Répondre
R
présent demain mais pour une mitant et demi car je doit être a midi sur JUVISY S/O
Répondre
A
Présent demain matin mais contraint de vous quitter avant l'apéro, hélas
Répondre
J
present demain matin
Répondre
B
Présent avec joie
Répondre
S
Un usurpateur d'idendité se glisse parmi les réponses de ce blog destiné aux anciennes gloires du football, Je lui demande instamment de cesser d'emettre en mon nom sous peine de poursuites, celle là meme que j'effectuerai moi même pour lui botter le c..<br /> M.Jacques
Répondre
B
Présent dimanche
Répondre
T
Comme déjà dit, si vous êtes assez, je ferai spectateur mais si quelques-uns ont encore mal aux cheveux, je peux faire le nombre.<br /> Et j'en profiterai pour rendre sa Rolex à Jacques Seguela…..
Répondre
D
Présent pour faire un test !
Répondre

Archives