Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

L'HABIT FAIT LE MOINE

Publié par BRUNO BERTANI sur 31 Janvier 2015, 09:42am

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

L'HABIT FAIT LE MOINE

Dimanche, plusieurs 35+ viendront renforcer l'équipe pour rencontrer le PFC. Nous avons donc besoin de tenues. Merci aux équipiers indisponibles de bien vouloir transmettre leur équipement le temps d'un match.

J'ai déjà récupéré la tenue de Thierry (merci à toi). J'invite donc les autres à proposer une solution en passant par le blog, afin que nous soyons sur de récupérer cinq tenues.

bonne préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Laurent, on fait un départ du tramway "Poterne des Peupliers" ( celui juste après celui de la Porte de Gentilly ) à 8h40 avec Alain Levasseur. On est déjà un certain nombre à apporter nos maillots pour habiller dignement les 35 ans qui viennent nous aider, mais tu peux apporter le tien aussi ... au pire cela fera du violet dans les tribunes. Dis-moi ( SMS au 06 46 26 20 96 ) si tu nous y rejoins.
Répondre
L
Ok Didier. J'y serai. A demain.
T
ok pour moi
Répondre
F
Salem <br /> comment tu va
L
Tenue PUC prêtée par Bruno, état neuf, servie 20 minutes, floquée du n°14 (Cruyff!), peut donc porter chance, à dispo nien entendu, lieu de livraison à déterminer - pour aspect pratique, prévoir créneau 8:30 - 9h, entre Parc Montsouris et Charlety. Portable si intéressé 0621591979 (à ne pas divulguer sur la Facebook du PUC, of course -:)
Répondre
L
Tenue PUC prêtée par Bruno, état neuf, servie 20 minutes, floquée du n°14 (Cruyff!), peut donc porter chance, à dispo nien entendu, lieu de livraison à déterminer - pour aspect pratique, prévoir créneau 8:30 - 9h, entre Parc Montsouris et Charlety. Portable si intéressé 0621591979 (à ne pas divulguer sur la Facebook du PUC, of course -:)
Répondre
M
Le moine à spatules ne pourra prêter sa soutane, mais il priera pour vous depuis son promontoire solitaire et glacé...<br /> Allez PUC !!!
Répondre
E
J'amene trompete, banderas, sifflets, les maracas et toute la bande de aficionados del Pouc pour le tramway.<br /> Fuerza Puc &quot;venceremos&quot; hasta la victoria..... Siempre!!!!!
Répondre
D
Supporter n°1 bis demain, ( puisque Dédé est déjà n°1 ) j'apporterai donc un maillot de plus ! Si je ne suis pas au tram à 8h15 je serai dans un des suivants !<br /> Jean-Mi et Dorothée : j'espère que, maintenant, tout va bien pour votre grand garçon !
Répondre
J
J'ai demande par sms à toufik s'il pouvait me passer la sienne.... J'attends sa reponse
Répondre
J
Toufik vient demain....
D
Ok à 8.15 au tram. Piur le reconnaître, j'aurais des chaussettes violettes !
Répondre
L
Bjr messieurs. Rdv au tram a charlety demain matin a 8,15 on recupere bertrand a bastie a 8,20. Bises dodo
Répondre
B
Je mets à disposition un très joli maillot n°5, assorti d'un short blanc vraiment sexy.
Répondre
F
Dede , oui tu oeux rendre ton maillot nous le porterons dignement au mieux
Répondre
F
Robe de bure flockée n° 2 disponible.
Répondre
F
Comment pouvez vous permettre qu'un autre joueur que Thierry , Le grand Thierry Nardin puisse porter son maillot en son absence.<br /> Son maillot doit etre et sera toujours une relique qu l'on venere, un metre étalon que l'on compare, une image eternelle qui nous eclaire.<br /> Pourquoi ne pas lui demander de recuperer ses chaussures .. enfin un peu de respect, a t'on demandé à Pelé de rendre son maillot en cas d'absence..<br /> Non dans ce cas on joue torse nu s'il le faut mais jamais on ne froisse ni Thierry Nardin ni son maillot.
Répondre
T
Ca c'est bien mon petit Garo, c'est trèèèès bien…<br /> A l'occasion, rappelle-moi ton numéro de compte en Suisse...
B
GARO, ecrase
D
Je fournis aussi ma tenue. Je viens de toute façon vous supporter demain. Je vais devenir le supporter numéro 1 ! Vu mon indisponibilité à cause de mon tendon d'Achille ! A demain donc. Message pour J. Mi. À quelle heure le tram ?
Répondre

Archives