Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

CONVOCATION MATCH 29 MARS VITRY-PUC

Publié par BRUNO BERTANI sur 27 Mars 2015, 14:41pm

CONVOCATION MATCH 29 MARS VITRY-PUC

Bonjour

Le match de dimanche se déroule à 11h30 précises (rendez-vous à 10h45) sur le terrain du stade Roger Couderc à Vitry (40 rue Auber).

Amicalement

Bernard

PS. N’oubliez pas de changer d’heure dans la nuit de samedi à dimanche : on en perd une!

Merci de confirmer votre présence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ok pour moi, directement sur place
Répondre
T
OK pour moi à dimanche
Répondre
C
ok je passerai au gentilly mon JM
Répondre
R
Je passerai vous voir si je peux.
Répondre
T
ok pour dimanche
Répondre
J
je passe au Gentilly dimanche vers 10h - 10h15 pour récuperer "les sans voitures" <br /> A dimanche
Répondre
E
Dispo pour dimanche
Répondre
J
Ok pour moi dimanche matin
Répondre

Archives