Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

RECENSEMENT

Publié par François H sur 24 Octobre 2013, 07:38am

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

RECENSEMENT

Chers coéquipiers,

merci de confirmer votre disponibilité pour les matchs du 27 octobre, 3 novembre et 10 novembre. Nous pourrons ainsi permettre à tous de jouer.

Servez vous des commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis en train de m'occuper de ma license et serais dispo bientôtpour jouer avec les + 55. est-ce que le responsable du blog veut bien me réintégrer dans la liste des mails??? merci!!! et bon match demain dimanche.
Répondre
E
Dispo le 10 novembre
Répondre
E
Présent, présent, présent toujours dispo.......
Répondre
G
Attention nous passons ce week end à lheure d HIVER.
Répondre
D
Suis dispo dimanche si besoin de faire le nombre
Répondre
C
je suis dispo pour les 3 dates
Répondre
P
je suis dispo le 27 octobre, 3 et 10 novembre
Répondre
E
Hello , serai la dimanche 27 oct, pas la, le 3 nov et incertain pour l instant week end du 10 novembre..bonne journee .Edouard
Répondre
B
Je serai là le 27 octobre, et les 3 et 10 novembre<br /> Message à Raoul: on a effectivement besoin de toi, en toutes circonstances!<br /> Amitié<br /> Bernard
Répondre
D
Absent le 27/10 et 3/11 ... disponible le 10/11<br /> Didier
Répondre
B
Cher monsieur D , j'apprécie tout particulièrement votre style télégraphique, visant à préserver votre vie privée . Je suis habitué vous savez, avec tous les VIP que je côtoie.<br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'adresser une photo dédicacée. C'est pour ma grand mère...
B
Dispo aux trois dates. PS: Raoul, je te signale que je suis ton aîné et que je n'utilise pas ce prétexte pour me dérober à mon devoir. Et vlan dans les dents!
Répondre
C
Je serai disponible le 27/10 et 03/11, mais je serai absent le 10/11...Je travaillerai malheureusement....!
Répondre
R
OK pour le 3 novembre
Répondre
&
Je te redis ce que je t'ai déjà dit: pour la Coupe, il m'apparaît évident et logique de laisser ma place aux &quot;renforts&quot;. Des bouts de matchs en Championnat suffisent largement à mes vieilles gambettes; et honnêtement je ne pense pas que tu aies des problèmes d'effectif pour dimanche. Donc, de grâce, privilégie une équipe technique et &quot;en jambes&quot;. Cela dit, si vraiment il te manque un 14ème au dernier moment, je peux boucher le trou sur la feuille de match.
B
J'ai besoin de toi. Seras tu disponible dimanche, car je dois sortir une liste?
J
Je suis disponible le 10 novembre.
Répondre
V
Absent le 27/10 et le 10/11, présent le 3/11.<br /> A ce soir.
Répondre
H
Absent, Absent, Absent... mais présent ce jeudi soir !
Répondre
J
Dispo les 27/10, 03/11 et 10/11
Répondre
B
Je serai disponible le 27/10 et le 10/11. Je serai absent le 3/11
Répondre

Archives