Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

ASSEMBLEE GENERALE PUC

Publié par MISTER PRESIDENT sur 4 Décembre 2013, 15:41pm

Catégories : #HUMEURS

ASSEMBLEE GENERALE PUC

Chers amis,

Des élections ont lieu, comme chaque année, pour le Conseil d’Administration du PUC Omnisports.

Il est très important d’y être représentés, pour défendre les intérêts du football.

J’ai donc accepté d’être candidat. Il en va de même pour Jean-Marc Lafont, ancien président de la section.

Cette élection est très serrée, l’année dernière Lafont avait échoué de quelques voix seulement.

Je vous demande donc de vous mobiliser, de vous organiser entre vous, pour que CHACUNE de nos voix soit utilisée.

En gros, il est impératif que la moitié de l’équipe au moins se déplace, avec à chaque fois une procuration dans la poche.

Merci donc d’imprimer une procuration ci-jointe et de la remplir au besoin.

Le vote a lieu MERCREDI 11 décembre de 18h à 21h45

Merci, et amitié à tous

Bernard

AFIN D'OPTIMISER NOTRE PARTICIPATION, MERCI DE CONFIRMER EN COMMENTAIRE VOTRE PRÉSENCE AU VOTE OU VOTRE PROCURATION. PENSONS A SAUVEUR, AUX ABSENTS, BLESSES ET AUTRES VOYAGEURS

BB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
si quelqu' un veut bien m indiquer une adresse postale ? je lui envoie par courrier (a l' ancienne..) ma procuration .. merci Edouard
Répondre
M
Jean michel, toi qui te propose gentiment pour accepter une procuration ! peux tu accepter la mienne ? merci
A
67 rue de la colonie 75013, je me charge d'exploiter au mieux cette procuration
J
Je vais voter mercredi prochain.... je peux récupérer une procuration ou me l'envoyer signé et numérisé sur ma boite mail.<br /> bonne soirée
Répondre
A
J'y serai, je pourrai donc voter pour quelqu'un.
Répondre
C
Je serais à l'étranger jusqu'au Mercredi 11 décembre au soir donc après concertation avec Didier il a aceepté de prendre mon pouvoir. Je lui ai donc envoyé par mail mon pouvoir rempli et signé sur le document officiel envoyé par Bernard en ce début de semaine<br /> A Jeudi 12 à l'entrainement!
Répondre

Archives