Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

ENTRAÎNEMENT 15 DECEMBRE

Publié par COACH sur 13 Décembre 2013, 09:36am

Chers coéquipiers,

Nous jouons ce dimanche à Charlety, 9h30 . Venez a l'heure car nous devons libérer le terrain à 11 heures.

Merci de confirmer votre présence, pour vérifier que nous serons au moins 14.

Amitiés à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Messieurs,<br /> Nous serons a priori:<br /> Bruno<br /> Carl<br /> Toufik<br /> Didier<br /> Thierry<br /> Jean michel<br /> Tarek<br /> Fathi<br /> Sebastien<br /> GARO<br /> Charly<br /> Alain<br /> Bertrand<br /> Alexis<br /> <br /> Espérons que tout le monde sera la sinon c'est un peu faible.<br /> Si vous avez un proche a amener n'hésitez pas.<br /> A demain 9h00
Répondre
B
Ok, j'en suis. Sans apéro...
Répondre
M
Helas , je ne pourrais pas être parmi vous :(
Répondre
C
Alexis, notre invité de jeudi dernier sera parmi nous.
Répondre
T
Je serai la
Répondre
P
les gars. je joue les jeudis et m'entraine le lundi.. ok, ok fait trop chaud, maintenant en uruguay la fumette est légale et ds tous les coins de rue ça sent la grillade au feu de bois, tout va mal, quoi. je promets de rentrer en forme et garder le sourire. bonnes fêtes a tous!!!
Répondre
C
ok pour moi
Répondre
D
SIR! YES SIR! est surtout célèbre depuis que l'ai imposé à mes élèves ! ... Bon d'accord, je leur dis quand même que mon inspiration vient de Full Metal Jacket !<br /> <br /> Je serai là moi aussi.<br /> <br /> Didier
Répondre
F
Je serai là dimanche
Répondre
B
c'est très bon pour moi et Carl
Répondre
J
c'est bon pour dimanche matin
Répondre
A
OK pour moi (Full Metal Leg)
Répondre
T
SIR! YES SIR! (cf &quot;Full Metal Jacket&quot;)
Répondre
H
après vérification ok pour FMJ aussi
H
A vrai dire c'est plutôt dans Officer and Gentleman que cette exclamation est devenue célèbre.

Archives