Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

PRÉPARATION MATCH 22 DECEMBRE: TOUT UN FROMAGE

Publié par Jésus en avance sur 17 Décembre 2013, 15:35pm

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

PRÉPARATION MATCH 22 DECEMBRE: TOUT UN FROMAGE

Mes amies, mes amis, chers coéquipiers,

Dimanche se déroulera la dernière rencontre officielle de l'année 2013. Les frimas de l'hiver, les contusions multiples résultant d'un début de saison bipolaire et les diètes préparatoires en prévision d'un lâché de bouffe pantagruelique, ne doivent en aucun cas altérer notre énergie footballistique. Dimanche, nous représenterons le PUC, ce grand club centennaire, mille fois copié, jamais égalé.

Bref, y faut être au moins 14 gusses pas manchots, pour défendre nos intérêts, face à une équipe de sans scrupules.

Dans la poursuite de ma campagne de recrutement, j'ai visité un établissement bourré de talents méconnus.

Merci d'annoncer très vite votre disponibilité

PS: une capote Mannix extra large offerte au premier qui trouve l'origine de la photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ok pour moi
Répondre
B
Présent jeudi et dimanche. Robert Doisneau: "Mon curé sur les fortifs"?
Répondre
E
tournoi de prètres franciscains au cap d' agde en 1934? avec le pape pie XI dans les cages ..
Répondre
T
ok pour dimanche
Répondre
M
hélas je ne serai pas parmi vous pour cette fin d'année ! ni à l'entraînement ( fête de fin d'année au taf ) et week end à Lyon pour Noel tome 1 ;)<br /> bonnes fêtes à tous !
Répondre
C
Je viendrais à l'entrainement jeudi et disponible dimanche
Répondre
J
Je suis dispo dimanche matin....<br /> pour l'origine de la photo.... dieu seul le sait !!!!
Répondre
E
bjr , j essaie de venir jeudi soir, en revanche absent dimanche 22 car je bosse ce week end . Ed
Répondre
V
C'est en Italie . J'ai reconnu Baresi en soutane et bas résille ..<br /> A part ça le jeudi 26 décembre entrainement ou pas ; je serai présent ... il me semble avoir lu un mail de Thierry qui est demandeur et une réponse de Bernard à venir ...ce serait bien , quelques courageux sur le terrain afin d'éliminer les &quot;abus&quot; de la veille ... et de vous revoir pour la der de l'année 2013
Répondre
L
François Hollande stoppant la crise d'une main ferme?
Répondre
J
Je vois que ma promesse de don déchaîne les imaginations. Encore un peu d'efforts....
Répondre
D
Allez, je me lance : <br /> Finale de la coupe bénite du monde 1934 : Vatican 2 contre Opus-Dei 3<br /> Sinon, je serai là dimanche.<br /> Didier
Répondre
H
Don Camillo footballeur ?<br /> Les sous-doués à la Coupe du monde ?<br /> Les Bronzés font du foot ?<br /> L'angoisse du séminariste au moment du pénalty ?<br /> Volontaire pour le banc, dimanche...
Répondre
A
Facile, la réponse est dans la question, c'est le dernier épisode de MANNIX au couvent.<br /> Dispo Dimanche, si c'est pas à l'heure de la messe.
Répondre
T
Dans un premier temps, j'aurais bien dit &quot;LE DIALOGUE DES CARMELITES&quot;. Et puis j'ai penché pour &quot;LEON MORIN PRETRE&quot; vu que Bébel jouait gardien.<br /> Mais je sens que le gros lot va m'échapper.<br /> Anyway, I will be there on sunday to play the &quot;funds of drawer&quot;
Répondre
D
Présent pour dimanche
Répondre

Archives