Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

PREPARATION MATCH 29 MARS: VITRY - PUC

Publié par BRUNO sur 23 Mars 2015, 18:42pm

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

Chers coéquipiers,

Après la victoire 1-0 remportée hier sur notre terrain contre Villeneuve-Ablon, nous retrouverons les portugais de Vitry dimanche prochain.

Le terrain habituel étant en piteux état, le match pourrait avoir lieu sur le beau stabilisé pratiqué lors du tournoi du printemps dernier.

Pour celà, nous devons accepter de jouer à 11h30, soit deux heures plus tard qu'à l'habitude.

confirmez vite votre disponibilité, afin que nous puissions permettre aux adversaires de réserver le terrain.

je rappelle que dimanche nous changerons d'heure pour passer à l'heure d'été, ce qui signifie qu'à deux heures, il sera trois heures et que donc, si nous retardons le match de deux heures horaire d'hiver et que par ailleurs nous retirons une heure au passage hiver été, en jouant à 11h30 heure d'été, au lieu de 9h30 hiver, alors nous pourrons dormir une heure de plus tout en jouant deux plus tard. Nous n'aurons donc retarder le match que d'une heure en temps absolu. C'est un sérieux argument pour vous convaincre de ne pas changer vos habitudes. Enfin d'une heure quand même!

Je rappelle par ailleurs que Max assure désormais le coaching du groupe et que c'est donc lui qui établira désormais la liste des joueurs.

Amitiés à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ok a dimanche
Répondre
E
Ok dimanche
Répondre
J
je confirme ma présence pour dimanche matin. Par contre, je ne serais pas à l'entraînement ce soir.... Deplacement professionnel en province !!<br /> A dimanche
Répondre
B
Il y a entraînement demain soir jeudi. Amicalement<br /> Bernard
Répondre
C
ok pour dimanche on ne change pas une équipe qui gagne (lol)
Répondre
M
pas complètement remis...bon match !
Répondre
D
Genou récalcitrant donc OFF pour ce dimanche ce qui, avec la pause France-Brésil ( place 7, rang 77, bloc G4, porte G ), donnera au susdit genou le temps de se réparer ... du moins je l'espère. <br /> Bon match et je vous donne R.D.V. au Jeudi 2/03.<br /> NB : bravo Bruno pour ta démonstration concernant l'horaire du match de dimanche ... en plus d'être un écrivain "rentré" ne serais-tu pas aussi un pédagogue dans l'âme ?
Répondre
R
Tout le monde fait la pause France-Brésil ? Y-a-t-il un entrainement jeudi soir ?
F
Les beaux jour
Répondre
F
Super pour la victoire les bonjour arrive bon match pour dimanche
Répondre
B
Les beaux jours arrivent, mais toi tu traines. Ou es tu passé?
R
a dimanche
Répondre
R
Bravo pour la victoire de dimanche.
Répondre
E
C'est parfait pour moi, génial une grasse matinée avant d'aller au foot !!!
Répondre
B
Ok pour moi pour dimanche à 11h30<br /> J'ai donné notre accord à Vitry pour changement d'heure et de terrain. C'est vrai qu'avec le passage à l'heure d'été, ça tombe bien...
Répondre
J
dispo pour dimanche
Répondre
B
Cher Bruno,<br /> Je serai dispo dimanche.<br /> Merci pour ta belle démonstration sur le changement d'heure.<br /> Bruno
Répondre
T
Je suis disponible
Répondre
T
Mes vieilles jambes m'obligeant à jouer sur des billards, je suis partant mais crains d'être un peu seul....
Répondre
E
Equipe tout terrain..ok
Répondre
A
Désolé de débuter ce blog sur une seconde défection mais je vais rester un moment en retrait, histoire de règler ces pbs de dos. En tout cas, compte tenu de la prestation de dimanche, je ne suis pas inquiet. J'ajoute même que depuis que Maxinho a signé,je ne vois pas qui pourrait arrêter cette équipe.<br /> Bon match
Répondre
D
Malheureusement, je ne serais pas dispo dimanche. Bon match à ceux qui joueront et avec la bonne ambiance qui règne dans le groupe, la victoire sera au bout !!!!
Répondre

Archives