Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

COMPTE RENDU MATCH AMICAL 19 AVRIL BRY-PUC

Publié par JeanBruno sur 21 Avril 2015, 09:31am

Catégories : #Compte-rendu

COMPTE RENDU MATCH AMICAL 19 AVRIL BRY-PUC

Jean ai vu des dimanches ensoleillés, jean ai joué des matchs, mais le match de ce dimanche fut un sommet du Jeanre. Des Jean bien, des Jean bons, des Jean tils.

Coach JeanMax avait convoqué:

  1. Jean Bertrand
  2. Jean Charly
  3. Jean Marc invité
  4. Jean Edouard
  5. Jean Louis invité
  6. Jean Toufik
  7. Jean Thierry
  8. Jean Bruno
  9. Juan Edgardo
  10. Jean Richard (pas Maigret)
  11. Jean Lolo invité

Sur le Jean-banc

  1. Jean Bernard
  2. Jean Laurent
  3. Jean Jean Michel
  4. Jean Didier

Absents:

Jean Pierre Tarek

Jean Pierre Montanay

Bernard Dejean

Supporters:

Jeanne Dorothée

JeanDédé

Houlalaa! Ca fait beaucoup de gens tout çà ! devant, derrière, au milieu.

Terrain synthétique, match déjeanté.

Match sérieux, technique et une opposition équilibrée.

Le jeu est posé tout au long de la première mi-temps avec une domination alternée et des occasions de but non transformées au crédit du PUC.

Jean Louis invité , latéral gauche de qualité impose son physique en défense et une pointe de vitesse qui le conduit à déborder à deux ou trois reprises. L'énergie dépensée va lui couter sa Jeanbe gauche et une sortie vers la demi-heure de jeu, remplacé par Didier.

Jean Marc invité tient naturellement son poste de libéro avec des qualités techniques et physiques indéniables. Il rassure l'arrière et donne confiance à une ligne de défense jamais prise en défaut. Un Jeantilhomme taiseux du foot. Sorti à la mi-temps, il revient en demi-défensif pour le dernier quart d'heure avec la même application.

JeanLolo invité, que nous avions déjà invité lors d'un entrainement, à dépensé beaucoup d'énergie à s'exprimer ce qui à déséquilibré son potentiel évident. Jean dirai pas plus, car le talent est là et qu'il se révèlera forcément. La parole est d'arjean, mais le silence est d'or.

La seconde mi-temps démarre avec JeanBruno libéro, JeanBernard demi-gauche, JeanJeanMichel stopper derrière JeanEdouard, JeanLaurent se lance dans des grandes enjeanbées, qui le forcent à sortir après une demi-heure avec le retour de Lolo.

JeanThierry, le déclarera très justement après la rencontre:

"trop de technique, tue la technique". L'équipe de Bry, solide en milieu de terrain, n'arrivera jamais à mettre en difficulté notre bloc défensif, tandis que nos offensives répétées se soldent par une remise de JeanRichard (pas Maigret) vers JuanEdgardo, qui d'un puissant tir tendu et déterjean, nettoie le coté droit du filet Bryois.

Charly est dans un jour avec et ses petits crochets anéantiront toutes les vélléités de l'ailier gauche, tandis que le droit se montrera incapable de livrer des ballons dangereux. Notre défense est astrinjeante et le pauvre avant centre se perdra en conjectures, sur le thème de: "Jean ai marre!" et "Jean peux plus!"

JeanDylan arbitre avec talent et calme. Il sifflera la fin du match juste après le but intelliJean, offert par JeanLolo à JeanRichard (pas Maigret).

CoachJeanMax a géré à la perfection le groupe sans aucun moment de flottement. Bravo Coach JeanMax, que le très haut te bénisse...

Avis aux recruteurs:

Nous restons à la recherche d'un Jean Jacques et d'un Jean Francois.

2-0 à Bry, jean avais pas envie de ce match, mais la rencontre fut belle et les frites délicieuses. Jean ai pas laissé une........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rendons à Jeanne-Dorothée ce qui lui appartient : c'est elle qui à, l'évocation des multiples instructions données aux différents Jean de la défense, a la première commenté : "mais c'est une équipe de Jean-bons ! ... ce à quoi, Jean-Bernard a rajouté : ... et une équipe de Jean-d'armes !<br /> <br /> Jean-Didier depuis son Aveyron natale et près de l'église Saint Jean-le-Froid ... mais il y fait très bon quand même !
Répondre
J
jeanlouis et jeanmarc doivent être fiers de cette fabuleuse inspiration de notre frère jeanbruno et quelle saga digne d'une famille formidable mais attention aux jeanbons il y a des jeans qui n'en mangent pas, je pense à frère jeantoufik notre petit marseillais de l'équipe que jeanvi pour sa cuisine orientale, jeanbrasse toute la famille jean
Répondre
J
Un match sans Jean Brouille, Jean Gueule et Jean Rage ???<br /> Jean Croispasunmot...
Répondre
G
tu as oublié jean Neymar !!!
E
Jeandirai juste un grand bravo à notre cher JeanBruno, il est simplement JeanNial !!!<br /> Il reste aussi Jean-Marie.... ah non pas de ça au PUC-companiero !!!<br /> Félicitations au Coach JeanMax qui a bien calmé la petite surchauffe de JuanEdgardo...<br /> il est super notre coach, on est sur la route "Hasta la Victoria Siempre"
Répondre
F
Bonjour ,à tous .Bruno tu peux changé de métier avec Bernard desolé je serais là jeudi plus de douleur merçi
Répondre
G
La blagounette du gens d'arme : <br /> Il n'y a que des gens bons dans cette équipe !!<br /> À jeudi les amis
Répondre
R
Bonjour Bruno, Bonjour Coach, Bonjour tout le monde.<br /> <br /> Je suis en voyage jeudi (en Italie...) et pour la semaine : je ne participerai donc pas à l'entrainement du 23 avril.<br /> <br /> Je souhaite aussi savoir plusieurs choses :<br /> <br /> Pouvez-vous me dire si je peux poursuivre ma participation le jeudi soir ?<br /> <br /> J'ai reçu des messages positifs (même de Richard!) mais aussi quelques remarques : Pouvez-vous me dire ce qui est correct et ce que je dois améliorer ?<br /> <br /> Je vous remercie en tout cas de l'accueil qui m'est fait : j'attends patiemment chaque jeudi et je prends beaucoup de plaisir.<br /> <br /> J'attends votre message en retour. Je ne souhaite pas polluer le groupe si mon niveau n'est pas adapté.<br /> <br /> Ronan
Répondre
J
Jean suis baba.....
Répondre
E
Bonjour à tous et bravo .<br /> Un conseil , laisser Jean François ( hollande et son pays bas ) SUR LA TOUCHE.<br /> Merci et bon humour à tous , en espérant vous voir le jeudi 30 ( 3 / 0 ) le nombre de buts<br /> qu'il faut à Paris , pour ramasser 1000 € en pariant 10 €<br /> A bientôt les copains et bon foot à tous
Répondre
I
Aucun commentaires , soyez prets à feter la qualification du PSG contre le Barça <br /> PSG Barça 3-0 ( mi temps)
Répondre

Archives