Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

MATCH PUC-RUNGIS

Publié par Charles jourdan sur 19 Octobre 2013, 08:24am

Catégories : #PRÉPARATION MATCH

MATCH PUC-RUNGIS

URGENT:

DEDE,BERTRAND ET PAJARO SONT CONVOQUÉS

RICHARD JOUERA AVEC LES 35 ET ÉDOUARD EST BLESSÉ

NOUS ALLONS ESSAYER DE GERER UNE ROTATION PAR LIGNE

Chers coéquipiers,

Le match de dimanche sera joué à 14 comme annoncé.

les joueurs convoqués doivent impérativement répondre avant jeudi soir. Ceux qui ne le feront pas seront écartés, avec une dérogation spéciale pour Richard, qui est a l'étranger et n'est pas sur de son retour.

Des consignes seront données a chacun et devront être respectées.

Jean Michel

Richard, Charly, Hugues, Didier, Alain, Bernard, Edgardo, Edouard, Jean Pierre M, Thierry, Fathi, Bruno, Manu.

Jai trouvé le ballon qui nous permettra de donner le meilleur de notre potentiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Minuit 15. Je rentre à l'instant de Bretagne pour apprendre que je suis convoqué. Un peu juste... mais j'y serai.
Répondre
F
Je propose que tu restes coach , car tu fais un très bon boulot . Cependant , de grâce , fais plus court dans les commentaires . Ma seule lecture fut : &quot;Oui Oui chauffeur de taxi&quot;<br /> ( et encore je ne l'ai pas fini ) j'ai donc mal à la tête de toute cette prose ............MDRRRRR<br /> Amitié à tous et tachez de vous amuser au mieux et dans la bonne humeur , mais sans oublier les fondamentaux ..<br /> Allez le PUC
Répondre
A
Vincent, salut,<br /> je ne comprend pas ta remarque, la dernière intervention de Bruno est on ne peut &quot;synthétique&quot;.
A
Vincent, salut,<br /> je ne comprend pas ta remarque, la dernière intervention de Bruno est on ne peut &quot;synthétique&quot;.
M
Ok pour moi ! Le terrain : synthè ou pelouse ? Merci
Répondre
B
Synthétique
P
ok ok, je serais au RDV 8h30 au Gentilly. Amitiés. <br /> Pajaro
Répondre
C
salut paralo, juste pour te dire si tu peux amener 25€, c'est la cotisation pour la commande de maillots /short avec flocage, je t'avais oublié dans le mail que j'ai envoyé à tous, à dimanche en forme
T
Visiblement tu as aussi trouvé les pieds idéaux pour taper dans le nouveau ballon. Mais faire un &quot;pointu&quot; deviendra sémantiquement plus difficile…<br /> A demain
Répondre
M
Bruno, pour info la douleur d'hier n'est pas une rechute de mon ischiaux ! Ouf ! d'après mon pote toubib, se serait plutôt tendineux et lié au fait que j'ai pas mal étiré mes ischiaux lundi donc selon lui, avec une bonne dose d'anti-inflammatoires je devrais pouvoir jouer dim ! si je te confirme ça demain après un petit galop d'essai ça va pour toi ou bien c'est trop tard ? JP
Répondre
B
tout va bien. Valide et confirme moi tout ca demain.<br /> On croise les doigts<br /> BB
D
Ok pour moi coach.<br /> En revanche, je ne pourrais pas être présent ce soir pour l'entraînement.
Répondre
B
Je serai là<br /> <br /> Best regards
Répondre
R
Ce sera sans moi ce Jeudi et dimanche voir avec Paul si nécessaire. <br /> À+
Répondre
B
Je ne comprends pas ce que ça veut dire.
B
ok pour moi jeudi
Répondre
U
Je serai absent jeudi et dimanche.<br /> Amicalement<br /> Edgardo
Répondre
A
OK pour moi jeudi soir et dimanche<br /> Alain
Répondre
M
ok pour moi jeudi et dimanche !
Répondre
T
ok pour jeudi soir et dimanche
Répondre
J
OK pour le match de dimanche matin, <br /> par contre pour la séance d'entrainement, j'essaierais de passer si je termine pas trop tard de mon boulot... <br /> bonne journée
Répondre
D
ok pour moi jeudi soir et dimanche<br /> Didier
Répondre
B
ok pour moi jeudi soir et dimanche<br /> amicalement<br /> Bernard
Répondre

Archives