Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PUC 55 et plus...

PUC 55 et plus...

"Sans la liberté de dribbler, il n'est pas de vieillir flatteur"

COMPTE RENDU N°29 MATCH 1 JUIN 2014 PUC- VILLENEUVE ABLON

Publié par LE COACH sur 2 Juin 2014, 12:57pm

Catégories : #Compte-rendu

COMPTE RENDU N°29 MATCH 1 JUIN 2014 PUC- VILLENEUVE ABLON

PASSOIRE VINTAGE

"Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force, ni sa faiblesse", Ça c'est en théorie, parce qu'en ce qui nous concerne, la faiblesse, elle est acquise sans contestation possible.

Nous nous retrouvions dimanche matin 1er juin, pour fêter le mille vingt septième anniversaire du sacre d'Hugues Capet en présence de son vénérable homonyme à bacchantes, ainsi que le martyr de Sainte Passoire, que nous avons honorée comme il se doit et à plusieurs reprises.

Je ne m'étendrai pas sur la météo parfaite, l'arbitre efficace et bienveillant, le public sympathique venu nous encourager ( mes amitiés à Didier Senior et aux Toufiks juniors). Aucune excuse, pas de tronc de platane derrière lequel se planquer.

Pour réussir un bon plat de pâtes, il faut soigner la cuisson. nous fumes parfaits: à point, limite cramés. Il faut par ailleurs essorer les pâtes; les nôtres, avec deux t, l'étaient parfaitement. Il faut aussi une bonne passoire, ce fut le cas au delà de nos espérances.

Ajoutons que tout le monde avait oublié son poste et la tâche qu'il avait à remplir.

Résultat:

2-2 à la mi-temps après une ouverture du score par Manu.

2-5 en fin de match, alors que nous devions remporter la rencontre.

Des pâtes "alla Putanesca" et un coach "a l'Arrabiata".

Morales:

  1. On étaient cuits et on s'est fait bouffé tous crus
  2. Le coach l'a vue trop belle et a lâché la pression sur le groupe
  3. Le coach est un mou, incapable de reprendre les rênes à la mi-temps et de rappeler les fondamentaux.
  4. Certains joueurs doivent maigrir
  5. Certains joueurs doivent profiter de l'été pour se renseigner sur le doping pour troisième age
  6. Il y a des stages estivaux de visée dans les cages. Couplés avec les promotions de Grand Optical, il parait que ça donne de bons résultats
  7. Arrêter d'enduire les gants de goal avec du savon noir, c'est inutile
  8. Les nouveaux, magnez vous! on a besoin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Qu'est-ce que j'apprends? Je m'absente 2 semaines et je retrouve une armée en déroute, une capitulation en rase campagne et un général au bord de la crise de nerfs???<br /> Il faut d'urgence retrouver notre Hô Chi Minh pour éclairer à nouveau les futurs chemins de la victoire!
Répondre
C
m'en parle pas, je m'sens comme un Ibère après le premier match de coupe du Monde!!!!<br /> le changement c'est maintenant!
L
Oui Cotch on chèche pas le plus facile pour jouer !!! une équipe raté des buts elle encaise vite a bientôt
Répondre

Archives